Dacia Duster – Carpoint Edition : une version améliorée à 23.990 €

Le concessionnaire allemand Carpoint GmbH propose une version améliorée du Duster, baptisée Carpoint Edition, disponible au prix de 23.990 €.

Les modifications en question ont été apportées sur la version ‘Prestige’ du Duster actuel, on arrive à apercevoir, entre autres, des bandeaux latéraux, des bas de caisse, un pare-chocs et des jantes en alliage de 18 pouces. Aussi, on retrouve les équipements de série : vitres et rétroviseurs électriques, sièges chauffants, navigation, démarrage sans clé, ainsi qu’une caméra de recul (360 degrés). 

Cette version modifiée est animée par un moteur turbo essence 150 ch, couplé à une transmission manuelle à six vitesses et un système de traction intégrale.

Le Duster Carpoint GmbH est désormais en vente au prix de 23.990 euros, le concessionnaire propose un service de livraison gratuit au sein de l’union européenne.

Sur un autre registre, rappelons que le préparateur allemand Prior Design avait présenté des rendus numériques d’une version baroudeur du SUV roumain, qui dispose de grosses roues, d’élargisseurs d’ailes et de boucliers spécifiques. Prior Design attribue au Duster dans cette finition, entre autres, des pneus off-road, la barre de traction ainsi que des pare-chocs redessinés.

Suivez-nous :
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

« Kittens » : Peugeot lance une pub originale...

Peugeot lance une campagne publicitaire nommée « Kittens » pour promouvoir la 308, mettant en scène un lion face à des chatons, symbolisant la rupture créative dans un segment automobile souvent uniforme.

272 ch : la Škoda Superb devient la plus...

La Škoda Superb, berline hybride rechargeable de 272 chevaux, surpasse la version précédente grâce à une puissance accrue, un couple amélioré et des performances renforcées, séduisant ainsi les familles et amateurs de berlines.

Opel célèbre le 8 mars avec deux directrices des...

Opel célèbre la Journée internationale des droits des femmes en mettant en avant Maike Seeber et Bilyana Stern, deux dirigeantes qui innovent dans la production et le management chez Stellantis en Allemagne.

Top Actualité

BMW i3 Neue Klasse de 469 ch : RDV le 18 mars

La BMW i3, développée dans des conditions extrêmes en Suède, se présente comme une berline électrique à l'héritage de la Série 3. Sa technologie Heart of Joy promet une dynamique de conduite révolutionnaire, avec une production prévue pour fin 2026.
Nouveautés

Révélation inattendue : Voici la silhouette de la future Volkswagen Golf Mk9

C'est par une voie inhabituelle que la première image officielle de la prochaine Volkswagen Golf a filtré. Lors d'une réunion du comité d'entreprise à Wolfsburg, le syndicat allemand IG Metall a présenté aux salariés une silhouette sombre...

BMW i3 Neue Klasse de 469 ch : RDV le 18 mars

La BMW i3, développée dans des conditions extrêmes en Suède, se présente comme une berline électrique à l'héritage de la Série 3. Sa technologie Heart of Joy promet une dynamique de conduite révolutionnaire, avec une production prévue pour fin 2026.

Audi A2 e-tron : ces nouvelles photos espion révèlent enfin l’intérieur

La future Audi A2 e-tron, actuellement en phase de développement, se distingue par un design innovant, un intérieur inspiré des modèles récents d'Audi et des performances de motorisation similaires à la Cupra Born. Production prévue en 2026.

Dacia Striker : sur les réseaux, le nom ne fait pas l’unanimité !

Dacia a annoncé le 5 mars 2026 le nom de son nouveau break crossover familial, nommé Striker, prévu pour le reveal du design le 10 mars. Les réactions sont partagées entre enthousiasme et critiques.

Ford Kuga 2026 reçoit BlueCruise mains libres en Europe

Ford intègre sa technologie BlueCruise de conduite semi-autonome au Kuga dès avril 2026, offrant un système mains libres sur plus de 135 000 kilomètres d'autoroutes en Europe, avec options tarifaires flexibles.
Articles Récents