Dacia Duster Extreme propose des équipements très particuliers et une peinture unique. Le prix de départ de ce modèle, équipé du moteur essence TCe 100 Eco-G LPG, est de 17.950 euros.(tarif en Allemagne)

En effet, cette nouvelle finition baptisée Extreme (pas encore disponible dans l’hexagone)! comprend, entre autres : une caméra de recul, des sièges avant chauffants. En plus du système d’infodivertissement, le Duster Extreme, basé sur le niveau de finition haut de gamme ‘Prestige’, dispose également d’une climatisation automatique, d’une console centrale surélevée avec un compartiment de rangement, vitres électriques à l’avant et à l’arrière, d’un régulateur et limiteur de vitesse, aide au stationnement arrière et l’avertisseur d’angle mort.

Cette série limitée se distingue par un design extérieur personnalisable. Au total, six couleurs sont disponibles, tels que : Pearl Black, Comet Grey, Iron Blue, Arizona Orange et Urban Grey. Chacune de ces nuances est contrastée avec des accents en orange, au niveau la calandre, les rétroviseurs, les barres de toit et le hayon. Les roues, quant à eux, chaussent dans cette version du 17 pouces.

Le prix de départ de ce modèle, animé par le moteur essence bivalent TCe 100 ECO-G GPL, est de 17.950 euros. Par ailleurs, le modèle de base Dacia Duster Prestige coûte à partir de 16.790 euros (prix en Allemagne).

Le modèle Dacia Duster Extreme est très attendu en France, mais au jour d’aujourd’hui, le constructeur roumain n’a fourni aucun détail quant à la date de commercialisation de cette finition.