Un employé de l’usine Dacia Mioveni, a été retrouvé pendu dans un hall ! L’homme avait 50 ans et travaillait pour l’entreprise depuis deux ans.

En effet, un employé de l’usine Dacia Mioveni a été retrouvé pendu mardi matin. La police et l’ITM ont ouvert une enquête, pour établir la raison pour laquelle la personne en question a eu recours à ce geste et, surtout, comment tout a pu se passer à l’intérieur même de l’usine. Jusqu’au moment de la transmission de cette nouvelle, les raisons qui ont poussé l’employé à recourir au terrible geste ne sont pas connues. L’IMT et la police ont ouvert une enquête sur l’affaire.

Il s’agit d’une personne qui a travaillé chez Automobile Dacia pendant près de deux ans, rapporte la publication locale realitaedearges.net. Une équipe de l’Inspection territoriale du travail d’Argeș (ITM) et de la police enquête sur l’affaire. Selon les médias locaux, l’employé a été retrouvé pendu dans un hall de l’usine de Mioveni. Il semble que ce soit un homme dans la cinquantaine.

Sur un autre registre, le groupe français pourrait faire l’objet de poursuites judiciaires en France pour moteurs défectueux alors qu’un groupe de clients prévoit de déposer une plainte pénale contre le constructeur automobile la semaine prochaine, a déclaré vendredi l’avocat des victimes présumées, Christophe Leguevaques. 

En effet, Plusieurs automobilistes en France ont entamé toute une révolte contre le groupe Renault. Près de 2 000 personnes, propriétaires de voitures Dacia, Nissan et Renault, soutiennent le fait que des modèles des marques citées ci-dessus pourraient mettre la vie des gens en danger. Les personnes concernées sont inscrites sur une liste qui doit être déposée ce lundi. Christophe Leguevaques, l’avocat des plaignants, a soutenu que la plainte est fondée sur “escroquerie, mise en danger de la vie humaine, escroquerie et pratiques commerciales trompeuses”.