DS 7 et DS 9, modèles officiels de la Paris Fashion Week

Pour la Paris Fashion Week, DS Automobiles a déployé une flotte exclusive de DS 7 E-TENSE et DS 9 E-TENSE, ornées du sigle Paris Fashion Week, offrant aux journalistes, influenceurs et talents un trajet élégant et sans émissions à travers Paris, enrichi par ChatGPT intégré au système DS IRIS. Ces véhicules, dotés de motorisations hybrides rechargeables E-TENSE, incarnent l’union du luxe français et de l’innovation technologique.

Les événements de la Paris Fashion Week débutent le mardi 16 janvier avec six jours consacrés à la Mode Masculine Prêt-à-Porter Automne/Hiver 2024-2025, suivis de la Haute Couture Printemps/Été du 22 au 25 janvier, et enfin la Mode Féminine Automne/Hiver 2024-2025 du 26 février au 5 mars.

L’électrification est au cœur de la stratégie de DS Automobiles, qui propose une gamme entièrement électrifiée depuis 2019. Du modèle 100 % électrique Nouvelle DS 3 E-TENSE à la puissante DS 9 E-TENSE hybride rechargeable de 360 chevaux, chaque modèle reflète l’engagement de la marque envers la mobilité durable. À partir de 2024, toutes les nouvelles créations de DS Automobiles seront exclusivement électriques, marquant ainsi l’engagement de la marque dans la transition énergétique.

Les liens entre DS Automobiles et le monde de la mode sont profonds, avec des éléments uniques tels que la surpiqûre Point Perle, le guillochage Clous de Paris et les sièges façon bracelet de montre, qui trouvent un écho dans le monde du design et de la création.

Pour cette édition de la Paris Fashion Week, DS Automobiles a prévu des surprises, dont une DS 9 avec une teinte interférentielle effet scarabée.

Pendant ces semaines de mode, DS Automobiles mettra en avant la Paris Fashion Week sur Instagram @DS_automobiles avec des activations axées sur les lieux emblématiques de Paris, le style et le plaisir de découvrir Paris à bord des DS 7 et DS 9. Le premier rendez-vous est fixé au 18 janvier !

Suivez-nous :
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.
Articles connexes

Porsche Cayenne S Electric 2026 : 544 ch et...

Porsche lance le Cayenne S Electric, entre le modèle de base et le Turbo, offrant 544 à 666 chevaux et une autonomie de 653 km. Disponible à partir de 129 200 euros, il inclut des équipements du Turbo.

Dans ce laboratoire secret, Stellantis teste la sécurité de...

Stellantis célèbre les 50 ans de son Safety Center en Italie, un laboratoire innovant pour la sécurité automobile. Avec 24 000 crash-tests réalisés, il garantit la conformité à 175 normes de sécurité.

Renault prépare un retour surprise : l’Espace redeviendra un...

Renault dévoile le concept R-Space Lab, un monospace de 4,5 mètres qui abandonne le style SUV. Il sera équipé de technologies avancées, proposant à la fois une version électrique et une à prolongateur d'autonomie, prévue pour 2028.

Top Marques Monaco 2026 promet le show : hypercars...

Le Top Marques Monaco se tient du 6 au 10 mai 2026 au Grimaldi Forum, présentant 235 véhicules de luxe. Une nouveauté cette année est le Luxury Tuners Hall. Des premières mondiales sont également attendues.

Top Actualité

Nouveautés

Alpine pourrait finalement garder un moteur thermique pour la future A110

Alpine pourrait envisager une version hybride pour la prochaine A110, tout en maintenant un modèle électrique. Cette flexibilité répond aux réalités du marché et aux attentes des passionnés, face à un avenir encore incertain pour l'électrique.

Audi signe l’ultime RS3 au moteur cinq cylindres

Audi lance une édition limitée de son moteur cinq cylindres 2.5 TFSI, avec une configuration châssis spécifiquement réglable pour 50 000 euros. Ce modèle offre exclusivité et performances, tout en clôturant une ère légendaire.

Mercedes-Benz VLE électrique 2026 : une grande limousine luxueuse de 700 km d’autonomie et 8 places

Mercedes-Benz a présenté le VLE, une limousine électrique innovante avec une autonomie de 700 km et un intérieur modulable pour jusqu'à huit passagers. Son architecture optimise l'espace, intégrant technologie avancée et systèmes de conduite intelligents.

Dacia Striker 2026 : Prix, motorisations, et tout ce que vous devez savoir !

Dacia présente le Striker, un nouveau crossover hybride/4x4, mesurant 4,62 mètres. Avec un prix inférieur à 25 000 €, il vise les familles et les professionnels cherchant un véhicule spacieux et accessible sur le marché européen.

Dacia Striker 2026 : Le voici ! (photos et vidéo officielles)

La Dacia Striker 2026, nouveau break crossover, se distingue par son design audacieux et ses motorisations variées, incluant GPL, hybride léger et Full Hybrid, tout en visant un tarif compétitif autour de 22 000 €, ciblant le segment C.

Révélation inattendue : Voici la silhouette de la future Volkswagen Golf Mk9

C'est par une voie inhabituelle que la première image officielle de la prochaine Volkswagen Golf a filtré. Lors d'une réunion du comité d'entreprise à Wolfsburg, le syndicat allemand IG Metall a présenté aux salariés une silhouette sombre...

BMW i3 Neue Klasse de 469 ch : RDV le 18 mars

La BMW i3, développée dans des conditions extrêmes en Suède, se présente comme une berline électrique à l'héritage de la Série 3. Sa technologie Heart of Joy promet une dynamique de conduite révolutionnaire, avec une production prévue pour fin 2026.
Articles Récents