eROCKIT : Le constructeur de motos électriques prépare l’avenir

eROCKIT AG a annoncé aujourd’hui que la compagnie a repris 100%  d’eROCKIT Systems GmbH et a commencé à émettre des actions dans le cadre d’une première offre publique. Avec les recettes, eROCKIT, en tant que fabricant pionnier de motos électriques commande à pédale, souhaite étendre davantage la production, la gamme de produits et les structures de vente. Cela signifie que le groupe eROCKIT est bien positionné pour la croissance future de l’entreprise.

« Les objectifs climatiques et les interdictions mondiales croissantes des véhicules à moteur à combustion interne offrent une opportunité sans précédent pour les nouveaux acteurs du marché. La forme juridique d’une société par actions est idéale pour accepter d’autres investisseurs sur le marché des capitaux et répondre plus rapidement à la forte demande », explique Andreas Zurwehme, Président de eROCKIT AG.

Richard Gaul, l’ancien responsable de la communication chez BMW, fait partie du conseil de surveillance d’eROCKIT AG. « L’eROCKIT est probablement l’une des innovations de rupture les plus importantes dans le domaine des deux-roues. En tant que produit haut de gamme sans émission « Made in Germany », il est capable de résoudre les problèmes mondiaux de mobilité urbaine. La particularité est la technologie hybride humaine, qui peut également être utilisée sur d’autres marchés », explique Richard Gaul.

Parmi les principaux actionnaires d’eROCKIT AG figurent la star du football Max Kruse (1. FC Union, Berlin), l’entrepreneur médiatique Aaron Troschke et la société d’investissement de taille moyenne Berlin-Brandenburg (MBG).

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Michael Schumacher ne serait plus alité : la légende...

Michael Schumacher montrerait des signes de lent rétablissement treize ans après son accident de ski. Des sources proches révèlent qu'il serait déplacé en position verticale dans un fauteuil roulant

L’Opel Grandland Electric AWD transforme l’hiver en terrain de...

Le nouvel Opel Grandland électrique AWD est le premier SUV à transmission intégrale de la marque, offrant 325 chevaux, 509 Nm de couple et une autonomie de 513 km. Avec quatre modes de conduite, dont un dédié à la neige, il assure sécurité et confort sur routes glissantes, tout en intégrant une technologie d'amortissement avancée.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents