Genesis G80 2021 sera officiellement dévoilé demain (heure européenne). Cet événement à huis clos sera diffusé en live streaming demain matin à 4 heures GMT.
Lorsque Hyundai a décidé de faire de Genesis une marque de luxe autonome il y a quelques années, la nouvelle société ne possédait en fait aucun de ses propres modèles distinct de la marque Hyundai. Les deux premiers modèles de la nouvelle marque étaient le G90 et le G80, mais il ne s’agissait que de versions fortement améliorées des Hyundai Equus et Genesis, respectivement.
Genesis a publié plusieurs images révélatrices du G21 2021 au début du mois, mais le rival de la BMW Série 5 sera dévoilé en totalité dans quelques heures en ligne.
Le G80 révisé avec son thème d’éclairage «à deux lignes» est un modèle rénovant dans un segment dominé par les Allemands. L’intérieur de la Genesis avec le nouveau G80 arbore un tableau de bord identique à la limite avec un généreux système d’infodivertissement de 14,5 pouces au centre de la scène.
Le G80 adopterait fort probablement la plate-forme à propulsion arrière de la GV80, néanmoins, les spécifications techniques devraient également être assez différentes de celles du modèle sortant.
Avec le nouveau G80 sur le point d’entrer sur le marché et un GV70 plus petit en préparation, la marque semble avoir un bel avenir devant elle. Genesis envisage également de développer un GV90 plus grand pour aller après le BMW X7 et a déjà confirmé qu’un SUV électrique était en préparation.
Articles similaires :
- Hyundai France réalise un record historique de ventes aux professionnels, en 2019
- La première mondiale de l’IONIQ 5 N aura lieu lors du Goodwood Festival of Speed
- Hyundai TUCSON célèbre deux décennies d’innovation
- Hyundai développe la première commande de transmission active au monde
- Spot®, le robot de Boston Dynamics, s’invite au semi marathon de Paris pour sa première apparition en France