Hyundai Motor montre pour la première fois quelques images du nouveau Kona N. Il s’agit d’une première série de photos teaser, mais cette fois sans camouflage.
Le Kona N sera la prochaine extension de la gamme N chez Hyundai, et sera également le premier SUV à recevoir la cure complète de vitamine N.
📖 Lire aussi :
Sous les 500 €/mois : l’Audi Q4 e-tron 45 2026 bénéficie d’aides record jusqu’à 6 890 €
Les images montrent immédiatement la transformation sportive du Kona en “hot SUV”. Sa position basse et large montre que c’est du sérieux, combinant le design moderne du Kona récemment mis à jour avec le design sportif des modèles N.
📖 Lire aussi :
A l’avant, le Kona N est pourvu de grandes prises d’air sportives et un look agressif. Bien entendu, le Logo N orne la calandre imposante. A l’arrière, le grand double becquet offre un appui supplémentaire et un look sportif. Il contient, typique des modèles N Hyundai, un troisième feu stop triangulaire. Le look sportif est complété dans le bas grâce au grand diffuseur et – surtout – deux grands échappements.
📖 Lire aussi :
Kawasaki WorldSBK Team dévoile sa livrée finale 2026 avant les essais officiels à Phillip Island
Le nouveau Kona N a également des touches spécifiques de la série N, telles que des jantes en aluminium uniques et des accents rouges tout autour.
Plus d’informations sur le Kona N suivront prochainement.
Hyundai développe un système de diagnostique pour aider les médecins lors des accidents
Hyundai développe son futur système de mobilité urbaine




