jeudi 19 février 2026

Jeep Wagoneer S : nouveau teaser !

La marque Jeep s’appuye sur son histoire pour se tourner vers son avenir électrisé.

Le premier SUV moderne de l’industrie – l’emblématique Jeep Wagoneer de 1963 – présentait un intérieur luxueux, des matériaux et des équipements haut de gamme. Aujourd’hui, la marque Jeep partage plus de détails sur son premier SUV mondial entièrement électrique, offrant un premier aperçu de l’intérieur du tout nouveau Jeep Wagoneer S.

Construit sur la toute nouvelle plate-forme STLA-Large native du BEV, très flexible, le Jeep Wagoneer S affiche des performances impressionnantes. Son intérieur axé sur la technologie est tout aussi remarquable et dégage une intégration harmonieuse de l’art et de la technologie.

Le nouvel intérieur Jeep Wagoneer S est doté d’une technologie de pointe intégrée aux détails artisanaux minutieusement élaborés. Les matériaux et les caractéristiques de conception comprennent un centre de commande sur mesure avec une torsion Selec-Terrain unique en Jeep et un éclairage ambiant dynamique et coloré. Le Jeep Wagoneer S sera également doté d’un toit panoramique à double vitrage standard et, en élargissant la collaboration exclusive de la marque Jeep avec McIntosh, il offrira un système audio phare de qualité supérieure de 19 haut-parleurs, à réglage éclairé, exclusivité du segment.

Jeep annonce l'arrêt de la commercialisation des moteurs thermiques en France

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Renault prépare-t-il le moteur essence de rêve ? 3,3...

Renault, avec son concept moteur Horse H12, développe un moteur essence 3 cylindres très efficient, pouvant atteindre 30 km/l grâce à des carburants renouvelables, redéfinissant ainsi les standards d'efficacité des moteurs thermiques.

Nissan finalise la fermeture de 7 usines

Nissan a finalisé la fermeture de sept usines pour son plan Re:Nissan, annonçant des pertes importantes tout en avançant dans sa restructuration pour réduire les coûts.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents