samedi 21 février 2026

Kia Sorento 2020 : une version hybride rechargeable confirmée

Kia proposera un groupe motopropulseur hybride et hybride rechargeable sur le nouveau Sorento, selon Emilio Herrera.

En effet, dans une interview accordée à Automotive News Europe, le directeur des opérations de Kia Europe, a divulgué la stratégie à travers laquelle le constructeur automobile compte s’adapter avec les strictes réglementations concernant les missions du CO2 en Europe.

Une partie de l’entretien s’est concentrée sur les futurs produits, et Herrera a annoncé que des versions hybride et hybride rechargeable seraient proposées sur le nouveau Sorento.

Herrera a affirmé également que Kia proposera une version de série du concept Imagine EV en 2021. Le Kia Imagine sera livré avec quatre sièges recouverts de cuir et de soie et une console centrale flottante et un écran haute résolution de 21 pouces.

Kia a un véhicule avec une pile à combustible à hydrogène qui arrivera fin 2020 ou début 2021, selon Herrera. Il dit que toute la gamme Ceed a également un groupe motopropulseur hybride doux.

Le nouveau KIA SORENTO 2020 pour le salon de Genève

KIA Sorento décroche le titre de meilleur SUV familial lors des 'Women’s World Car Of The Year Awards'

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

Alpine Endurance Team dévoile ses équipages pour la saison...

L'Alpine Endurance Team a dévoilé sa livrée 2026 et ses pilotes pour la dernière saison de l'A424 en FIA WEC, après avoir remporté sa première victoire à Fuji. L'équipe vise des podiums face à une concurrence accrue.

1926-2026 : quand Peugeot assemblait ses voitures à Milan

Le 1er février 1926, Peugeot ouvre une usine à Milan pour assembler des voitures, mais ferme en 1930 à cause du protectionnisme fasciste. Cet épisode méconnu illustre les défis de l'industrie automobile franco-italienne.

Top Actualité

Stellantis déploie ses 2.2 Diesel 150 et 180 ch sur 4 utilitaires

Stellantis Pro One propose un moteur 2.2 Diesel Euro 6e-bis pour les utilitaires Citroën, Fiat, Opel et Peugeot, offrant puissance, efficacité et faible consommation. Il répond aux besoins variés des artisans et entreprises sur le marché.

Nouveautés

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.

BYD Racco K-EV : la marque s’attaque au marché des kei-cars au Japon

BYD a lancé son Racco K-EV, un kei-car électrique au Japon, mesurant 3,395 m et offrant jusqu'à 275 km d'autonomie. Ce modèle vise à concurrencer les kei-cars thermiques à un prix compétitif.

Articles Récents