Deux images du prochain port étendard de la marque prémium DS ont été fuitées. La DS 8 aura pour principal objectif concurrencer les berlines de luxe bien établies telles que les Mercedes-Benz Classe E et BMW Série 5, en particulier en Chine.
En effet, le forum Worldscoop a posté deux images qui révèlent prétendument la conception de la DS 8. Comme vous pouvez le constater, il semblerait qu’il s’agisse de deux photographies d’une campagne promotionnelle destiné à la Chine, qui constituera le principal marché du produit phare de la DS. Les images révèlent une silhouette élancée que certains utilisateurs du forum assimilent à celle de la Peugeot 508 L exclusive à la Chine.
Le profil correspond clairement aux proportions et à la serre du 508 L. La DS 8 présente cependant des extrémités avant et arrière spécifiques à la marque. La face présente la même calandre hexagonale que sur les modèles DS récents et une signature LED DRL similaire à celle du DS 3 Crossback.
La DS 8 devrait faire ses débuts au Salon de l’auto de Guangzhou à la fin du mois de novembre et être mise en vente peu après en Chine. Le DS 8 devrait également arriver en Europe en 2020.
Articles similaires :
- PSA Aftermarket accélère dans la digitalisation des services après-vente
- Pallas et Étoile : les nouveaux noms des finitions chez DS Automobiles
- Tous les véhicules particuliers commercialisés par le Groupe PSA sont désormais homologués selon la nouvelle norme EURO 6
- DS E-Tense Performance : 815 ch et un couple de 8.000 Nm !
- DS Automobiles conserve son duo de champions du monde pour la saison 10 de Formule E !