La nouvelle Citroen C5 X s’expose en réalite augmentée

qrcode-Citroen C5 X
qrcode-Citroen C5 X

Citroën C5 X-périence donne l’opportunité à tout un chacun équipé d’un smartphone, d’explorer en réalité augmentée dans les moindres détails, sous tous les angles, la silhouette avant-gardiste de l’innovante nouvelle C5 X, de se projeter dans son habitacle, mais aussi de découvrir les nombreux équipements et technologies de pointe qu’elle embarque.

Citroën C5 X-périence superpose en temps réel des images 3D à l’environnement capté par le smartphone dans une fluidité et un réalisme étonnant. Le client découvre très confortablement au moment qui lui convient, l’univers unique de la C5 X. La silhouette peut être admirée quel que soit l’angle de vue et les mouvements du smartphone permettent d’investir l’habitacle, des places avant aux places arrière, de la moquette à la garniture de pavillon. La découverte en détail des équipements et des innovations de nouvelle Citroën C5 X ainsi que des vidéos de présentation sont accessibles à partir de raccourcis.

« Pour le retour de Citroën sur le segment des grandes routières, nous avons mis l’innovation au cœur de notre stratégie de communication. Citroën depuis sa création se distingue par sa capacité à mettre à la portée de tous une innovation utile, la réalité augmentée haute définition a une vraie valeur ajoutée pour faciliter et rendre plus immersive la découverte à distance de la nouvelle C5 X. » déclare Alain Descat, Directeur Marketing Citroën France.

Citroën C5 X-périence est le résultat d’une collaboration réussie entre Citroën et le Groupe La Poste. L’expertise des équipes du département BU Solution Marketing BSCC a permis la création d’une application fluide, au niveau de réalisme étonnant grâce aux jeux d’ombre et de lumière, aux reflets et aux effets de transparence.

 « Grâce à cette réalité augmentée réalisée dans le cadre du lancement de la nouvelle C5 X, la BU Solution Marketing BSCC du groupe La Poste réinvente la relation entre Citroën et ses clients en combinant le virtuel et le réel, tout en donnant l’illusion d’une intégration parfaite. Cette mécanique permet d’apporter aux utilisateurs une approche inédite basée sur l’équilibre parfait entre technologies et imagination » résume Jean-Marie Robert, Product manager – Courrier augmenté AR/VR

Vous pouvez dès à présent accéder à l’application Citroën C5 X-périence en flashant le QR.