La première mondiale de l’IONIQ 5 N aura lieu lors du Goodwood Festival of Speed

Hyundai a annoncé la première mondiale de son très attendu IONIQ 5 N. Ce premier modèle électrique de la marque hautes performances N sera dévoilé sur le stand de Hyundai N, au Goodwood Festival of Speed qui se déroule au Royaume Uni. Les médias, les fans et les N-thousiastes sont invités à suivre la retransmission en direct de l’événement, de 14:30 à 15:30 CEST, le jeudi 13 juillet 2023.

Ce sera la première fois qu’on pourra voir le IONIQ 5 N dans son intégralité. Hyundai n’a, jusqu’ici dévoilé que quelques éléments technologiques clés au travers de bandes-annonces vidéos et de photos sur lesquelles le véhicule apparaissait camouflé. Premier modèle N entièrement électrique à être produit en série, IONIQ 5 N va accélérer encore le passage au futur électrifié de l’entreprise.

IONIQ 5 N au Goodwood Festival of SpeedLa première mondiale du IONIQ 5 N aura lieu dans le «Core Box», le noyau central du stand de Hyundai N au Goodwood Festival of Speed. En plus de la présentation du véhicule lui-même, l’événement comprendra un «N Moment»: une course de présentation du IONIQ 5 N sur la mythique «montée», cette célèbre piste de 1,87 km de long. D’autres modèles N viendront l’y rejoindre, y compris les deux formidables laboratoires roulants que sont les RN22e et N Vision 74.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents