back to top
mercredi, mars 26, 2025
Plus

    La SKODA OCTAVIA COMBI est nommée « Best Selling Break Of the Year 2021» par Effective Media

    La SKODA OCTAVIA COMBI est nommée « Best Selling Break Of the Year » et gagne avec honneur et fierté ce prix remis par Effective Media.

    Effective Media remet le prix du « Best Selling Break of the Year » en collaboration avec la FEBIAC.

    Ce prix est attribué en fonction des résultats des immatriculations enregistrées à la DIV et traitées dans différentes catégories par la FEBIAC au cours de l’année 2021.

    Ce modèle phare de la marque n’en est pas à son premier prix puisqu’en plus d’être le break le plus vendu en Belgique depuis 5 années consécutives déjà, ce dernier a également été récemment élu «Voiture familiale VAB de l’année 2021» dans sa catégorie.

    La SKODA OCTAVIA n’est pas seulement une voiture familiale élégante au design moderne, elle offre également beaucoup d’espace, de confort, d’astuces Simply Clever ainsi qu’un large éventail motorisations et bien d’autres avantages.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires