L’ID. Buzz, une véritable icône du design parmi les véhicules électriques, dévoile sa dernière version : l’ID. Buzz à empattement long. Ce modèle est « Produit en Allemagne » pour l’Europe, ainsi que pour le Canada et les États-Unis, où Volkswagen célèbre le retour du mythique Combi VW en Amérique du Nord.
La première mondiale de l’ID. Buzz à empattement long aura lieu le 2 juin 2023 à Huntington Beach, près de Los Angeles, sur la Pacific Coast Highway, un lieu emblématique du surf. Cette présentation se déroulera dans le cadre du plus grand festival « VW Bus » aux États-Unis, en hommage aux fans et au pays. En même temps, l’Amérique marquera cette occasion d’une manière particulière en faisant du 2 juin le « VW Bus Day », qui sera reconnu comme un nouveau jour férié.
La date et le lieu de la première européenne ont également été soigneusement choisis : elle se déroulera du 23 au 25 juin lors du VW Bus Festival à Hanovre, le plus grand rassemblement européen de Combi VW avec plus de 6 000 véhicules.
Articles similaires :
- JETTA (marque Volkswagen) propose avec succès une mobilité individuelle d’entrée de gamme en Chine
- Skoda OCTAVIA RS iV : Première mondiale en direct sur Storyboard
- « Way to Zero » : Volkswagen communique les détails de son plan de décarbonisation destiné à l’entreprise et à ses produits
- Volkswagen et CARIAD luttent contre la pénurie de main-d’œuvre qualifiée en apportant leur soutien à l’école de programmation 42 Berlin
- Volkswagen Tayron X : nouveau SUV coupé conçu spécialement pour la Chine