back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Le Groupe Volkswagen livre 998 900 véhicules dans le monde en mars

    Le Groupe Volkswagen a livré 998 900 véhicules dans le monde au mois de mars, soit une baisse de 4,3% comparé au mois de mars 2018.

    En Europe (+0,6%) et en Amérique du Nord (+3,7%), les livraisons des marques du Groupe ont progressé. En revanche, cela n’a pas permis de compenser les baisses de livraisons dans la région Asie-Pacifique (-9,9%) et en Amérique du Sud (-10,2%). Dr. Christian Dahlheim, en charge des Ventes du Groupe Volkswagen, a déclaré : « Comme ce fut le cas sur les deux premiers mois de l’année, le Groupe Volkswagen a surperformé le marché global en mars et a gagné des parts de marché. Cela confirme le grand attrait de nos marques et de nos produits. Comme prévu, nous avons mis fin à ce qui était un premier trimestre difficile avec des livraisons dépassant les 2,6 millions de véhicules et un carnet de commandes important. Nous sommes un peu plus optimistes, en particulier en ce qui concerne le second semestre. »

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires