back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    Lexus dévoile l’exposition interactive « Time » lors de la Milan Design Week 2024

    Lexus, pionnier de l’automobile premium, investit une nouvelle fois la Milan Design Week, le rendez-vous incontournable des passionnés de design. Cette année, la marque nippone présente « Time », une double exposition qui invite à réfléchir à l’avenir du design centré sur l’humain.

    Deux visions du design pour un futur infini

    L’exploration commence à l’intérieur avec « BEYOND THE HORIZON » de Hideki Yoshimoto/Tangent. Cette installation immersive imagine un monde de mobilité de nouvelle génération, où les logiciels révolutionnent l’expérience automobile. Le visiteur est plongé dans un univers sensoriel rythmé par la musique de Keiichiro Shibuya.

    A l’extérieur, « 8 Minutes 20 Seconds » de Marjan van Aubel exprime l’engagement de Lexus envers l’innovation et le développement durable. Cette installation met en lumière l’utilisation de matériaux innovants et éco-responsables pour un avenir neutre en carbone.

    Le véhicule électrique LF-ZC, symbole de la synergie entre hardware et software

    Le concept car Lexus LF-ZC, véritable concentré de technologies de pointe, occupe une place centrale dans les deux installations. Il illustre la vision de Lexus d’une expérience automobile redéfinie par la synergie entre hardware et software.

    Informations pratiques

    • Dates:
      • Journée presse : 15 avril, 10h-20h
      • Public : 16-21 avril, 10h-21h
    • Lieu: Art Point et Art Garden, Superstudio Più, Via Tortona 27, 20144 – Milan, Italie
    • Expositions:
      • « BEYOND THE HORIZON » de Hideki Yoshimoto/Tangent (Art Point)
      • « 8 Minutes 20 Seconds » de Marjan van Aubel (Art Garden)

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires