jeudi 19 février 2026

Luca de Meo, CEO de Renault Group, a rendu public sa Lettre à l’Europe

A quelques semaines des élections européennes, cette lettre de Luca de Meo, CEO de Renault Group, d’une vingtaine de pages plaide pour une mobilisation européenne afin de réussir collectivement la transition énergétique de l’industrie automobile. Mais aussi afin de faire de cette période de transformation inédite, le tremplin vers un renouveau industriel en Europe.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

BYD mise sur des remises agressives pour faire de...

BYD intensifie sa stratégie en Allemagne avec des remises importantes, visant à devenir son marché européen principal d'ici 2026, malgré des préoccupations des concessionnaires.

Everrati présente sa Mini Classic électrique : un restomod...

Everrati présente une Mini Classic 100 % électrique, alliant charme traditionnel et modernité, avec personnalisation haut de gamme et performances améliorées pour une conduite urbaine.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents