McLaren a teasé sa prochaine voiture de sport hybride plus tôt ce mois-ci et le modèle a maintenant été révélé grâce à ces photos de brevets.
Publiée par Automobile, les images ont été publiées par les autorités chinoises et révèlent que «l’hybride haute performance» ressemblera à un 570S redessiné.
Comme vous pouvez le voir, le modèle a un carénage avant évolutif avec des phares encastrés et des prises d’air triangulaires. La voiture a également des évents d’aile avant, un pare-brise ébouriffé et des écopes latérales proéminentes. Les autres points forts incluent des arcs-boutants et un capot moteur distinctif avec de nombreux évents.
L’arrière est dominé par un carénage ventilé doté de feux arrière élancés et d’un système d’échappement sportif à double sortie. On peut également voir un diffuseur fendu et un pare-chocs arrondi.
lire aussi : McLaren : une nouvelle supercar hybride fera ses débuts en 2021
McLaren n’a pas révélé suffisamment d’infos sur le modèle à venir, mais a récemment confirmé qu’il serait introduit dans la première moitié de 2021 et roulerait sur la toute nouvelle architecture légère McLaren Carbon.
Le modèle remplacera la gamme actuelle de la Série Sport et sera propulsé par un groupe motopropulseur hybride doté d’un tout nouveau moteur V6 ainsi que d’une unité électrique. La société garde les spécifications secrètes, mais a promis que la voiture offrirait des niveaux de performances étonnants et une expérience de conduite particulièrement existante.
L’hybride se placera entre la McLaren GT et la 720S, et «renforcera davantage la présence de la société dans le secteur des supercars». Alors que certains fans vont probablement déplorer l’électrification, le PDG de McLaren, Mike Flewitt, a précédemment déclaré: «Il s’agit d’un nouveau type de McLaren pour une nouvelle ère, une voiture de pilote extraordinaire qui offre des performances fulgurantes ainsi qu’une gamme tout électrique capable de couvrir la plupart des déplacements urbains. »