Cher Ott, Cher Martin, à tous nos amis et supporters estoniens, et à la Présidente de la République d’Estonie Kersti Kaljulaid, félicitations pour le premier titre de Champion du Monde des pilotes et le premier titre de Champion du Monde des copilotes WRC remportés par des estoniens !
L’an dernier lors du Rallye de Finlande, j’ai eu l’occasion de voir tellement de drapeaux estoniens encourageant Ott et Martin.
Ott et Martin ne le vivaient pas comme une pression mais comme la preuve du soutien de tous leurs fans qui les poussaient à se dépasser.
Je suis ravi de voir que nos Toyota Yaris WRC ont pu bénéficier d’une telle confiance de la part de nos fans estoniens qui nous ont portés jusqu’à la consécration de notre équipage.
Je veux fêter avec vous, Ott et Martin, le titre de Champion du Monde constructeur dans trois semaines et remercier les estoniens pour leur soutien depuis toutes ces années !
Nous devons gagner en Australie !
Faisons-le ensemble !
Akio Toyoda
Président de l’écurie, TOYOTA GAZOO Racing World Rally Team
Articles similaires :
- Toyota met 2 650 véhicules à disposition du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques (COJOP) de Paris 2024
- Toyota et Hino développent conjointement un camion électrique pour l’Amérique du Nord
- La Toyota Yaris reste la voiture la plus produite en France en 2021
- La Toyota Corolla, véhicule électrifié le plus populaire en Belgique
- Toyota présente la nouvelle GR86