Le MG ZS ‘Duster Killer’, après le succès inattendu réalisé en Espagne, MG propose désormais à la vente en France son plus gros succès à l’export, à savoir le MG ZS, et ce à partir de 16.990 euros -et c’est déjà pas mal-, néanmoins, l’offre alléchante nous parvient cette fois-ci de l’Espagne, ou Morris Garage a lancé une offre promotionnelle très intéressante sur son SUV urbain, cédé désormais à partir de 12.950 €, et ce jusqu’au 31/08/22.

En effet, MG ZS ne coûte que 12.950 euros ce mois-ci, selon le site officiel de MG Espagne. Cette remise à hauteur de 3.000 euros, traduit sans aucun doute l’approche commercial offensive adoptée par MG en Europe, qui vise au premier lieu à détrôner les rois du low-cost dans le vieux continent, en l’occurence les modèles Dacia, à leur tête le Duster.

Le MG ZS dans sa finition Luxury est équipé d’une caméra 360°, ainsi qu’un grand toit ouvrant panoramique. Le système multimédia du nouveau MG ZS est doté d’un écran tactile de 10.1 ». La finition Luxury ajoute un compteur numérique d’une dalle LCD de 7″ qui affiche toutes les informations nécessaires directement dans le champ de vision du conducteur. Avec son système audio à 6 haut-parleurs, l’accès main-libres et la navigation par satellite, le nouveau MG ZS aura plus d’un tour dans son sac. En outre, le MG ZS est équipé de série de Apple CarPlay et Android Auto.

Coté sécurité, le MG ZS est équipé du détecteur d’angle mort (BSM) et de l’alerte de trafic arrière (RCTA) pour prévenir et éviter les potentiels accidents. Sur finition Luxury. Par ailleurs, ce SUV Urbain affiche une capacité de charge de 448 litres, avec sièges rabattables 40/60. En rabattant la banquette arrière vous pouvez atteindre 1166L, à ce niveau vous bénéficiez de nombreux rangements intérieurs.

En france, Morris Garage Motor poursuit son plan de croissance : Le réseau MG atteint 135 points de vente et entretien dédiés en France, ainsi 3 181 MG ont été livrés depuis le début de l’année (+135 % vs 2021). Cela dit, MG France étant en plein phase d’exploration du marché français, avec notamment l’introduction du MG ZS depuis le 1er juin, elle pourra, dans ce sens, établir un plan d’action commercial en proposant des remises afin d’accroître leurs parts de marché.