Mondial de Paris 2022 : Première Mondiale de la nouvelle Renault 4 !

A l’occasion du 89ème Mondial de l’Auto, Renault révèlera le 17 octobre prochain un nouveau show-car qui rend un hommage contemporain à l’iconique Renault 4.

Trente ans après l’arrêt de sa production, Renault dévoilera au Mondial de l’Auto 2022 à Paris une interprétation moderne de son iconique Renault 4, connue et reconnue à travers le monde.

L’équipe design de Gilles Vidal, directeur Renault Design, réinterprète avec modernité un modèle emblématique qui a traversé les années 60, 70 et 80 en marquant les esprits.  Le show-car interpellera aussi les jeunes générations en célébrant les 25 ans du raid solidaire 4L Trophy.

Nous vous donnons rendez-vous à la conférence de presse Renault de Luca de Meo, Directeur Général Renault Group et marque Renault, le 17 octobre prochain à 9h00 (stand Renault, hall 6).

Suivez-nous :
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.
Articles connexes

Suzuki rachète une activité clé pour développer les batteries...

Suzuki a conclu un accord avec Kanadevia Corporation pour acquérir sa technologie de batteries lithium-ion tout-solides, prévue pour le 1er juillet 2026, renforçant ainsi sa stratégie d’électrification durable et accessible face à la concurrence.

Dacia Striker : le nom du futur crossover-break enfin...

Dacia a dévoilé le nom de son futur crossover, Striker, un break surélevé, qui vise à rivaliser avec des modèles comme l'Octavia Combi, tout en offrant un excellent rapport qualité/prix.

Opel progresse de 51 % en France en février...

En février 2026, Opel connaît une augmentation de 51,1 % de ses ventes en France, soutenue par des modèles populaires. Les commandes individuelles augmentent de 65 %, confirmant la tendance positive.

Top Actualité

BMW i3 Neue Klasse de 469 ch : RDV le 18 mars

La BMW i3, développée dans des conditions extrêmes en Suède, se présente comme une berline électrique à l'héritage de la Série 3. Sa technologie Heart of Joy promet une dynamique de conduite révolutionnaire, avec une production prévue pour fin 2026.
Nouveautés

Révélation inattendue : Voici la silhouette de la future Volkswagen Golf Mk9

C'est par une voie inhabituelle que la première image officielle de la prochaine Volkswagen Golf a filtré. Lors d'une réunion du comité d'entreprise à Wolfsburg, le syndicat allemand IG Metall a présenté aux salariés une silhouette sombre...

BMW i3 Neue Klasse de 469 ch : RDV le 18 mars

La BMW i3, développée dans des conditions extrêmes en Suède, se présente comme une berline électrique à l'héritage de la Série 3. Sa technologie Heart of Joy promet une dynamique de conduite révolutionnaire, avec une production prévue pour fin 2026.

Audi A2 e-tron : ces nouvelles photos espion révèlent enfin l’intérieur

La future Audi A2 e-tron, actuellement en phase de développement, se distingue par un design innovant, un intérieur inspiré des modèles récents d'Audi et des performances de motorisation similaires à la Cupra Born. Production prévue en 2026.

Dacia Striker : sur les réseaux, le nom ne fait pas l’unanimité !

Dacia a annoncé le 5 mars 2026 le nom de son nouveau break crossover familial, nommé Striker, prévu pour le reveal du design le 10 mars. Les réactions sont partagées entre enthousiasme et critiques.

Ford Kuga 2026 reçoit BlueCruise mains libres en Europe

Ford intègre sa technologie BlueCruise de conduite semi-autonome au Kuga dès avril 2026, offrant un système mains libres sur plus de 135 000 kilomètres d'autoroutes en Europe, avec options tarifaires flexibles.
Articles Récents