Nissan vient de dévoiler son crossover Kicks 2021 restylé.
Bien plus attrayante que son prédécesseur, le Kicks 2021 présente un nouveau carénage avant avec une calandre à «double mouvement en V» flanquée de nouveaux phares à DEL. Le crossover d’entrée de gamme bénéficie également de prises d’air plus sportives et de nouveaux phares antibrouillard à LED.
Les modifications extérieures supplémentaires sont limitées, toutefois on aperçoit un nouveau pare-chocs arrière et des feux arrière à DEL redessinés. Le crossover gagne également des roues mises à jour et une palette de couleurs révisée qui comprend trois nouvelles teintes vibrantes ainsi que de nouvelles teintes bicolores.
Dans l’habitacle, on retrouve des matériaux de meilleure qualité. Le modèle bénéficie également d’un port USB Type-C supplémentaire, d’une console centrale en option avec un accoudoir et d’un nouveau système d’infodivertissement de 8 pouces dans les versions SV et SR. Parmi les autres points forts, citons la nouvelle compatibilité Android Auto et Apple CarPlay, ainsi qu’un système audio Bose en option et un moniteur de vision périphérique intelligent.
Chapitre moteur, le Nissan Kicks reçoivent un groupe motopropulseur ePower, tandis que sur d’autre marché les acteurs doivent se contenter du fameux 4 cylindres de 1,6 litre, ainsi que la transmission à variation continue (CVT). Par ailleurs, Nissan a noté que l’expérience de conduite avait été améliorée grâce à de nouveaux freins à disque arrière et à un système de régulateur de vitesse intelligent en option.