Pendant plus de dix ans, INFINITI a vendu des modèles et des services haut de gamme à plus de 55 000 propriétaires en Europe occidentale et centrale. Aujourd’hui, Nissan annonce le lancement d’un réseau de Réparateurs Agréés INFINITI pour soutenir les clients de la marque premium.
Localisés dans toute l’Europe occidentale et centrale de manière stratégique, plus de 150 sites ont été sélectionnés et formés pour accompagner les propriétaires INFINITI existants avec toutes les exigences de la marque en matière de maintenance, de réparation et de garantie. Environ 90% de ce réseau Après-Vente est constitué de Réparateurs Agréés déjà partenaires de la marque Nissan.
Le lancement du réseau témoigne de l’engagement continu du Groupe Nissan à fournir un service Après-Vente complet aux plus de 55 000 propriétaires de véhicules INFINITI d’Europe occidentale et centrale.
En France, les clients INFINITI peuvent désormais compter sur un réseau de 27 Réparateurs Agréés.
Steve McLennan, Head of INFINITI Europe explique: « Alors que nous venons de mettre un point final à la vente de véhicules neufs INFINITI en Europe occidentale et centrale, nous sommes ravis de confirmer la création de ce réseau de Réparateurs Agréés INFINITI dans la région. »
Jean-Christophe Mercier, Vice President, After Sales, Nissan Europe témoigne: « Nissan est fier de soutenir la création du réseau de Réparateurs Agréés INFINITI, permettant aux propriétaires d’INFINITI à travers l’Europe de continuer à bénéficier d’un réseau de professionnels hautement qualifiés pour tous leurs besoins d’entretien, de réparation et de garantie. »
Articles similaires :
- Nissan vend plus d’un million de voitures électriques dans le monde
- Nissan JUKE Hybrid : une nouvelle motorisation hybride de dernière génération qui allie efficience et performances
- NISSAN JUKE 2020 en vidéo
- Nissan e4orce : prototype de véhicule lunaire à transmission intégrale !
- Nissan Juke – Urban Shooting Challenge: le jury a désigné la photo gagnante
Lire aussi : Nissan électrifie tous ses modèles construits au Royaume-Uni