Nouveau Nissan Qashqai
Nouveau Nissan Qashqai

Présentée en février dernier, la gamme complète de la troisième génération de Nissan QASHQAI est commercialisée en France ce 1er avril 2021.

Plus de 5 millions de QASHQAI ont été vendus dans le monde, dont 3 millions en Europe et 330 000 en France, depuis que Nissan a inventé le segment des crossovers en 2007. Conçue et produite en Europe comme les deux précédentes, la troisième génération définit de nouveaux standards qui permettront au Nissan QASHQAI de répondre à tous les besoins des clients et de conforter son statut de référence sur le marché.

Nissan a conservé les principes qui ont guidé la conception des deux générations précédentes : un design élégant et expressif, une compacité préservée, des technologies de sécurité et de confort au plus haut niveau. S’y ajoutent encore plus d’innovations technologiques, une plateforme 100% nouvelle et des motorisations électrifiées.

Dès son lancement commercial, la troisième génération du Nissan Qashqai offre une gamme particulièrement complète. Celle-ci combine deux motorisations électrifiées, six finitions plus une série spéciale de lancement, une boîte mécanique ou automatique et le choix entre 2 et 4 roues motrices. Dans un second temps, la très innovante motorisation e-POWER de Nissan viendra s’ajouter à cette offre.