Nouvelle Jeep Wagoneer S électrique : jusqu’à 600 ch et 600 km d’autonomie !

La marque Jeep marque 2024 avec une série de premières, notamment en se préparant au lancement de son tout premier véhicule électrique à batterie (BEV) à l’échelle mondiale, tout en élargissant sa célèbre gamme de SUV. L’automne 2024 verra l’introduction aux États-Unis de la toute nouvelle Jeep Wagoneer S, un modèle électrique haut de gamme, qui sera ensuite commercialisé sur des marchés clés à travers le monde.

La Jeep Wagoneer S sera disponible exclusivement en version BEV, dotée de série de la technologie 4xe, reflétant ainsi le véritable esprit tout-terrain de la marque Jeep. Elle offrira également des performances étonnantes, avec une puissance de 600 chevaux et une accélération de 0 à 100 km/h en environ 3,5 secondes. Son design extérieur, élégant et distinctif, arbore une calandre à sept fentes, un élément emblématique de Jeep, sublimée par un éclairage LED.

Ce nouveau modèle s’inscrit dans l’ambitieuse stratégie mondiale d’électrification de Jeep, visant à faire du 4xe la nouvelle norme en matière de 4×4, dans le but de réaliser la vision de la marque pour une liberté zéro émission. Cette démarche s’aligne pleinement avec les objectifs de Stellantis de parvenir à zéro émission nette de carbone, conformément à son plan stratégique à long terme Dare Forward 2030.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents