back to top
jeudi, avril 3, 2025
Plus

    Nouvelle PEUGEOT e-208 à 150 euros par mois pour 500 km inclus

    PEUGEOT en France propose l’offre « Loyer sur mesure PEUGEOT » qui permet de rendre très accessible la voiture électrique préférée des Français, grâce à une offre flexible, s’adaptant aux besoins de mobilité de tous.

    Cette offre répond aux préoccupations budgétaires actuelles des Français en proposant ainsi la location d’une PEUGEOT e-208 à partir de 150 euros par mois seulement pour 500 km inclus.

    Au-delà de rendre l’électrique accessible, l’offre est également flexible puisque le loyer s’adapte au kilométrage parcouru au-delà des 500 km mensuels prévus au contrat de location. En effet, il s’adapte à l’utilisation qui est faite du véhicule avec une facturation mensuelle de 7 centimes du kilomètre supplémentaire parcouru. Ainsi, un client effectuant 1 500 km durant le mois d’août, par exemple, verra son loyer augmenter de seulement 70 € sur ce mois et reviendra à son loyer initial de 150 € les mois suivants.

    Dans un contexte général où le pouvoir d’achat est au cœur des préoccupations quotidiennes des Français, PEUGEOT propose ici une nouvelle manière d’accéder à la mobilité électrique avec une solution répondant à quasiment toutes les situations : un loyer mensuel compétitif pouvant s’adapter à l’usage du client.

    L’offre « Loyer sur mesure PEUGEOT » est disponible sur toute la gamme électrique PEUGEOT : e208, e2008 et bientôt e308.

    La PEUGEOT e-208 est un modèle particulièrement performant, plébiscité pour sa conduite zéro émission, pour son agrément et pour son coût d’usage ; sa recharge complète se situant en moyenne entre 8 et 10 euros.

    Dotée d’un performant moteur électrique de 115 kW (156 ch) et d’une batterie de 51 kWh, elle offre une autonomie jusqu’à 400 kilomètres.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires