La campagne de lancement du nouveau Opel Grandland donne le ton : voici un SUV haut de gamme audacieux et pur qui établit de nouvelles normes et séduit le public.
La campagne internationale est désormais déployée sur tous les canaux : de la télévision et la radio traditionnelles, aux spots cinématographiques, en passant par les vidéos en ligne et les réseaux sociaux, ainsi que des annonces imprimées et l’affichage (digital) extérieure. Avec son slogan « #GOGRAND » et des arguments de poids, la campagne atteint son public partout où il se trouve. L’effet « waouh » est garanti. Il suffit de jeter un coup d’œil à la publicité : « Vous concevez un logo électrique » – « C’est GRANDIOSE ! » « Vous intégrez des sièges massants. » – « C’est GRANDIOSE ! » « Autonomie de batterie ultra longue. » – « C’est GRANDIOSE ! » « Et 50 000 LED intelligentes. » – « C’est GRAAAANDIOSE ! » L’extraordinaire spot de campagne montre les subtilités de ce dialogue entre le protagoniste emblématique et un raton laveur unique (!) – et aiguise encore l’envie du nouveau Grandland, qui arrivera bientôt chez les concessionnaires.
Ainsi, la campagne non conventionnelle se concentre sur toutes les caractéristiques et qualités importantes qui élèvent le nouvel Opel Grandland électrifié au niveau supérieur. Il s’agit du premier modèle Opel équipé du nouveau Vizor 3D, du logo Opel Blitz éclairé à l’avant et du symbole « OPEL » illuminé en continu à l’arrière. Il propose des technologies innovantes telles que l’éclairage révolutionnaire Intelli-Lux HD avec plus de 50 000 éléments LED. Et il s’agit du premier modèle Opel à être basé sur la plateforme STLA Medium, optimisée pour les véhicules électriques à batterie, qui permettra bientôt une autonomie sans émissions locales d’environ 700 kilomètres (WLTP) avec une batterie de 97 kWh. Cela et bien plus encore ne mène qu’à une seule conclusion : « Alors, est-ce une excellente voiture ? Non, c’est une voiture… – « GRANDIOSE ! »