Opel poursuit la vaste offensive d’électrification de sa gamme. Dès 2021, la célèbre marque de Rüsselsheim proposera un total de huit véhicules électrifiés.
« Nous électrifierons l’ensemble de notre offre d’ici 2024. Cette année, d’autres modèles vont arriver peu après le lancement de la Corsa-e et du Grandland X Hybrid4, » a déclaré Michael Lohscheller, CEO d’Opel.
L’année prochaine, la version tout-électrique du fourgon Vivaro et la version électrique du successeur du Mokka X viendront compléter la gamme électrique d’Opel. Dès 2021, elle sera encore enrichie par les versions électriques du Combo et du Combo Life ainsi que la version électrique du Zafira Life. L’offre de véhicules électrifiés d’Opel comprendra également une version électrifiée de la nouvelle génération d’Astra.
« Cette offre de produits nous placera dans une excellente position pour atteindre les objectifs ambitieux que nous visons en matière d’émissions en Europe, » a déclaré Michael Lohscheller, CEO d’Opel. « L’électromobilité est un élément indispensable à cet égard. Mais nos moteurs à combustion ultramodernes et performants ainsi que la recherche sur les piles à combustible du centre de compétences de Rüsselsheim contribueront également à faire de notre entreprise un constructeur durable et paré pour l’avenir. »
Articles similaires :
- OPEL a un nouveau représentant officiel en Algérie
- Opel Frontera 2024 : ouverture des commandes en Allemagne
- Stellantis finalise ses tests eFuel réalisés sur 28 familles de moteurs afin de soutenir la décarbonation de sa flotte de véhicules thermiques en circulation
- « Détox au maximum » : Opel associe une connectivité aboutie à une utilisation intuitive dans la nouvelle Astra
- Opel Classic présente la nouvelle visite virtuelle ‘160 ans d’Opel’