PEUGEOT e-208
PEUGEOT e-208

La marque au lion a choisi d’appliquer une remise intéressante sur la 308, une berline qui n’a plus autant de succès qu’avant, mais elle reste une bonne option.

Ce n’est un secret pour personne, Peugeot ne vit pas exactement son meilleur moment commercial dans plusieurs pays européens. L’une des principales raisons pour lesquelles Peugeot ne réussit plus comme il y a quelque temps est que précisément l’un des modèles qui avaient fait le plus plaisir aux Français ces dernières années a aujourd’hui perdu beaucoup de terrain.

Ce modèle n’est autre que la Peugeot 308, une compacte qui a toujours été caractérisée comme l’une des meilleures options du catalogue de la marque mais qui a vu que sa génération actuelle n’a pas atteint les chiffres de vente attendus par le constructeur.

La Peugeot 308 n’arrive pas à marquer les esprits !

Il est vrai que c’est un modèle qui peut au moins se vanter de figurer parmi les 50 meilleures ventes, mais occuper la position 47 n’est pas vraiment un fait positif pour un modèle qui, jusqu’à il n’y a pas si longtemps, était l’une des principales options pour de nombreux clients.

Ce n’est donc pas un hasard si la marque a choisi d’appliquer une remise intéressante de près de 4 000 euros (offre valable chez les concessionnaires espagnol) qui laisse la version d’entrée de gamme de ce modèle en dessous de 25 000 euros, un prix qui en fait une option alléchante.

Et, en plus d’avoir l’un des designs les plus attrayants de son segment, ce modèle est bien équipé, avec un moteur à essence de 130 chevaux et des équipements qui le placent encore sous la moyenne. Reste désormais à savoir si de telles situations seront suffisantes ou non pour que le poids marchand de cette 308 augmente à nouveau.