PEUGEOT numéro 1 dans le segment des véhicules utilitaires électriques

Alors que le marché global des véhicules utilitaires a baissé de près de 11 % au premier trimestre 2022, PEUGEOT a réussi à contrer la tendance grâce à ses véhicules utilitaires électriques. Au premier trimestre, près de 100 e-Partner, e-Expert et e-Boxer ont été vendus, ce qui représente une part de marché de plus de 22 % pour les véhicules utilitaires électriques. PEUGEOT est ainsi indéniablement le n° 1 du segment.

La révolution électrique pour les clients commerciaux est depuis longtemps en cours. C’est pourquoi PEUGEOT propose une gamme complète de transporteurs entièrement électriques. Les véhicules utilitaires électriques incluent 100 % des fonctionnalités de leurs homologues à moteur diesel, mais ils sont silencieux, sans vibrations, sans émissions et sans odeurs.

« Nous sommes fiers de nos chiffres de vente à ce jour. C’est un grand succès pour nous et nos partenaires PEUGEOT Professional. Mais nous sommes conscients que le marché connaît actuellement de grandes difficultés dues à la crise des matières premières. Nous espérons un retour à la normale et une fin rapide de cette crise. En attendant, nous travaillons sans cesse afin d’offrir au client PEUGEOT la solution dont il a besoin », déclare Tobias Dilsch, Managing Director AP Automobiles SA.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents