Alors que le marché global des véhicules utilitaires a baissé de près de 11 % au premier trimestre 2022, PEUGEOT a réussi à contrer la tendance grâce à ses véhicules utilitaires électriques. Au premier trimestre, près de 100 e-Partner, e-Expert et e-Boxer ont été vendus, ce qui représente une part de marché de plus de 22 % pour les véhicules utilitaires électriques. PEUGEOT est ainsi indéniablement le n° 1 du segment.
La révolution électrique pour les clients commerciaux est depuis longtemps en cours. C’est pourquoi PEUGEOT propose une gamme complète de transporteurs entièrement électriques. Les véhicules utilitaires électriques incluent 100 % des fonctionnalités de leurs homologues à moteur diesel, mais ils sont silencieux, sans vibrations, sans émissions et sans odeurs.
« Nous sommes fiers de nos chiffres de vente à ce jour. C’est un grand succès pour nous et nos partenaires PEUGEOT Professional. Mais nous sommes conscients que le marché connaît actuellement de grandes difficultés dues à la crise des matières premières. Nous espérons un retour à la normale et une fin rapide de cette crise. En attendant, nous travaillons sans cesse afin d’offrir au client PEUGEOT la solution dont il a besoin », déclare Tobias Dilsch, Managing Director AP Automobiles SA.
Articles similaires :
- PEUGEOT menacée : le chinois Forthing débarque en Europe !
- PEUGEOT : défaut de fabrication, sanctions envisageables ?
- PEUGEOT : toutes les nouveautés attendues en 2024 !
- PEUGEOT : nouveau rappel, voici les raisons !
- Full Watt ! Avec sa gammes d’utilitaires 100% électriques, PEUGEOT vise le leadership du marché
Lire aussi : PEUGEOT – moteur 1.2 PureTech : un problème de fiabilité récurrent !
Lire aussi : PEUGEOT : toutes les nouveautés attendues en 2024 !
Lire aussi : PEUGEOT – Nouveau problème : 140 000 unités rappelées !