Peugeot Sport annonce officiellement un nouveau partenariat avec le Groupe Nedey Automobiles, concessionnaire de renom en région franc-comtoise. Cette collaboration marque le début d’une relation importante pour les deux marques.

Le Groupe Nedey Automobiles, une institution établie depuis des décennies dans le paysage automobile du pays de Montbéliard et du territoire de Belfort, symbolise un attachement profond et historique à la marque Peugeot. Cette alliance stratégique promet de renforcer les liens entre les deux entreprises et de dynamiser leur présence sur le marché.

En tant que concessionnaire de longue date, Valère Nedey, son dirigeant, a toujours partagé les valeurs de qualité, de formation et d’engagement qui caractérisent Peugeot. Cette relation solide et durable entre les deux marques témoigne de l’importance des liens locaux et de la confiance mutuelle.

Le Role de Nedey Automobiles

Dans le cadre de ce partenariat, Peugeot Sport confie à Nedey Automobiles la gestion de son parc automobile. Une décision stratégique pour l’équipe dans son organisation logistique lors de ses courses européennes. Le concessionnaire fournira les voitures permettant à l’équipe se déplacer sur les courses de Spa et du Mans entre autres.

« Ce partenariat avec Nedey Automobiles est une étape importante dans notre volonté de nous rapprocher de nos concessionnaires et de nos clients », souligne Jean-Marc Finot, Stellantis Motorsport Senior VP. « Nedey Automobiles incarne les valeurs de Peugeot et joue un rôle crucial dans notre réseau régional. En leur confiant cette gestion, nous renforçons notre présence locale et nous confirmons les liens étroits qui existent entre nos deux marques. »

De son côté Valère Nedey, confie « Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec Peugeot Sport. Cette union renforce le lien unique et séculaire entre notre territoire, nos clients et collaborateurs, et la marque Peugeot. La passion de l’automobile, du sport et de l’innovation sont au cœur de ce partenariat. Nous sommes impatients de contribuer au succès de Peugeot Sport.»