back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    Renault Duster Oroch : une nouvelle génération au programme !

    Le patron de Renault en Argentine a confirmé que la firme française développe une deuxième génération de son pick-up Duster Oroch, rapport le site ‘Autoblog Argentina’.

    Pablo Sibilla, président-directeur général de Renault Argentine, a déclaré à Autoblog Argentina que la société «travaillait à la rénovation d’Oroch». De son coté, Renault Afrique du Sud a confirmé également, en janvier 2021, que le Duster Oroch était «dans la planification pour 2022».

    Pour rappel, l’Oroch actuel proposé en Amérique du Sud est basé sur le Duster premier du nom plutôt que sur la version de deuxième génération du SUV. Dacia en Roumanie, quant à elle, a révélé un pick-up à cabine unique (avec une charge utile de 500 kg) basé sur le dernier Duster, bien que ce modèle ne porte pas le badge Oroch.

    Par ailleurs, Dacia Bigster, un nouveau concept SUV de la marque roumaine qui a fait ses débuts lors de la conférence Renaulution, pourrait éventuellement proposer une version Pick-up. Le mois dernier, le designer brésilien Kléber Silva a publié un redu d’une éventuelle version pick-up du SUV 7 places de Dacia (badgé Renault en Amérique latine).

    Suivez-nous :

    Mustapha Zemri
    Mustapha Zemri
    Journaliste Essayeur Auto & Moto
    Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

    1 COMMENTAIRE

    Les commentaires sont fermés.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires