Deux semaines avant la première mondiale de la VISION IN à Auto Expo 2020 à New Delhi (du 5 au 12 février 2020), ŠKODA vient de dévoiler les premiers détails dans une vidéo teaser.

L’étude de concept, qui a été spécialement développée pour le marché indien, définit des accents frappants avec des éléments cristallins illuminés.

La première vidéo de la ŠKODA VISION IN montre, entre autres, une calandre ŠKODA avec des nervures jumelles proéminentes soulignées en cristal. Les nervures jumelles et le logo ŠKODA au-dessus peuvent être éclairés, créant un look avant impressionnant en tandem avec des phares à LED séparés. Les éléments cristallins définissent également des accents visuels à l’intérieur de la VISION IN, par exemple sur le sélecteur de vitesses de la console centrale, sous le cockpit virtuel et sous la forme d’un nouvel élément cristallin sur le tableau de bord.

Le VISION IN est le premier véhicule basé sur la version MQB-A0-IN de la boîte à outils transversale modulaire que ŠKODA a développé spécifiquement pour l’Inde en réponse aux souhaits de ses clients de la région. À l’avenir, divers modèles ŠKODA et Volkswagen seront créés sur cette nouvelle plate-forme sous-compacte. ŠKODA AUTO gère les activités de l’ensemble du groupe Volkswagen en Inde dans le cadre du projet INDIA 2.0.

Rappelons que ŠKODA avait teasé la Vision In à deux reprises, la première image divulgue l’intérieur avec entre autres un large tableau de bord disposé sur plusieurs niveaux, qui fait écho aux contours symétriques de la calandre ŠKODA au centre. Tandis que les croquis de l’extérieur démontre face avant dynamique au design expressif et un arrière clairement structuré et distinctif avec des feux arrière tridimensionnels aux contours nets ; une bande lumineuse horizontale supplémentaire relie les réflecteurs.