Stellantis poursuit sa stratégie multimarque Distrigo. Le constructeur automobile et fournisseur de solutions de mobilité annonce aujourd’hui une nouvelle étape de son développement avec la formalisation d’un accord sur les pièces de rechange avec Feu Vert pour la France, l’Espagne et le Portugal.
Les plaques Distrigo (nom des distributeurs officiels de pièces de rechange Stellantis) permettent aux centres auto Feu Vert d’accéder à leur gamme de produits et à l’excellence de leur qualité et de leur service.
Cet accord permet à Feu Vert de compléter son offre avec des packages de services comprenant des pièces d’origine, ainsi qu’une offre de produits d’économie circulaire multimarques comprenant des pièces re-manufacturées, réparées et réutilisées.
« Ce partenariat garantit à tous nos clients automobilistes de bénéficier de l’offre 360° de produits et du niveau de service de Stellantis, sans interférer avec l’activité de nos réseaux de réparateurs agréés et Eurorepar Car Service. Elle s’inscrit dans une dynamique globale de développement international dans une démarche de qualité centrée sur l’ensemble de nos clients », précise Sylvie Layec, Senior Vice-President Sales & Marketing, Global Pièces & Services du Groupe Stellantis. « Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui la formalisation de notre partenariat avec Feu Vert, à notre bénéfice mutuel. ».
« Ce partenariat avec Stellantis est pour Feu Vert un formidable levier d’accélération pour apporter une réponse encore plus complète aux attentes des automobilistes.
Nous élargirons nos services avec une offre premium « pièce d’origine » ainsi qu’une offre responsable et économique grâce aux pièces issues de l’économie circulaire.
Ces synergies avec l’un des plus grands constructeurs mondiaux démontrent l’attractivité, la volonté d’innover et le savoir-faire du groupe Feu Vert. » précise Thierry Sinquin PDG du groupe Feu Vert.
Related Posts:
- 24ème Rencontre Mondiale des amis de la 2CV
- Le suspense reste entier à mi-saison pour la Stellantis Motorsport Rally Cup
- Saison 9 de Formule E : DS Automobiles et son partenaire PENSKE AUTOSPORT font le bilan
- Citroën bien décidé à poursuivre la charge en Grande-Bretagne
- Fiat Concept Centoventi remporte le « Red Dot Award 2019 »