Suzuki France annonce la nomination de Olivier Andrieu en tant que Directeur Après-Vente pour les activités Auto et Moto. Fort d’une grande expérience dans l’industrie automobile, il intègre le Comité Exécutif de Suzuki France.

Nommé le 13 mai dernier Directeur Après-Vente des activités Auto et Moto de Suzuki France, Olivier Andrieu a réalisé toute sa carrière dans l’industrie Automobile.

En 1992, après son Master en Audit Financier obtenu à l’Ecole des Cadres, il intègre la concession automobile familiale. À la suite de cette première expérience sur le terrain, il poursuit son parcours chez plusieurs constructeurs -européens, américains et japonais- où il occupe de nombreuses fonctions liées à l’Après-Vente. Au cours de la décennie écoulée, Olivier a occupé les fonctions de Directeur Après-Vente puis Directeur Commercial.

Olivier Andrieu bénéficie donc d’une expérience de l’industrie automobile et de ses réseaux de distribution.

Oliver Andrieu a déclaré : « Je me réjouis d’intégrer Suzuki France, une entreprise dynamique et performante qui a pris la mesure des mutations en cours dans nos secteurs d’activité. Dans ce cadre, mes objectifs prioritaires sont de préparer, avec le réseau de concessionnaires, la stratégie de décarbonation, côté Automobile et Moto qui s’entame dès l’année prochaine, avec l’arrivée des premiers modèles Suzuki 100 % électriques, mais également de poursuivre la digitalisation du parcours client déjà entamée avec succès. »

Agé de 55 ans, Olivier Andrieu est un passionné de sport qui pratique le tennis en compétition et le ski. Il a choisi un Vitara Hybrid, le SUV best-seller de Suzuki, pour se déplacer au quotidien.

Lire aussi : DACIA Spring 2025 : une version Cargo mise au gout du jour !