Distinguée pour sa pugnacité sur La Solitaire du Figaro Paprec 2023 par le Super Trophée Suzuki de la Combativité, Julie Simon va bénéficier pendant un an d’un Suzuki S-Cross Hybrid.
Pour Suzuki France, la voile est une histoire d’engagement. Partenaire de La Solitaire du Figaro Paprec depuis 18 ans, la Marque partage avec les organisateurs et les skippers des valeurs telles que la pugnacité, le dépassement de soi et la combativité.
Le partenariat entre Suzuki et La Solitaire du Figaro Paprec se concrétise par la mise à disposition de véhicules hybrides pour les organisateurs et de moteurs hors-bord pour assurer la sécurité des plans d’eau. La Marque est également engagée dans la compétition avec le Trophée Suzuki de la Combativité, qui récompense à l’issue de chacune des trois étapes les skippers se distinguant par leur audace et leur engagement. Cette année, Charlotte Yven, Gaston Morvan et Jules Delpech ont été ainsi distingués.
« En mer, Julie a toujours tenté des choses, elle a toujours été dans le jeu »
A l’issue de la compétition, le Super Trophée Suzuki de la Combativité, qui prend en compte l’ensemble de la course, a été décerné à Julie Simon. Comme l’explique Alain Le Meur, directeur adjoint Relations Presse – Relations Publiques de Suzuki France : « Julie avait du mérite avant même le départ car elle s’est élancée sans sponsor. En mer, elle a toujours tenté des choses, toujours été dans le jeu. Et quand on est toujours dans le match et que l’on laisse près de la moitié du peloton derrière à la fin (Julie Simon termine la course en 17e position sur 30 concurrents), on mérite vraiment cette récompense. »
Le S-Cross Hybrid, un choix pratique et responsable
Pour la première fois cette année, la lauréate du Super Trophée Suzuki de la Combativité bénéficie de la mise à disposition d’un Suzuki S-Cross Hybrid pour une durée d’un an. Yvon Nsengiyumva responsable de la concession Suzuki de Saint-Nazaire, a remis récemment les clés à Julie Simon.
Le Suzuki S-Cross Hybrid correspond aux attentes et aux besoins de Julie : « Le Suzuki S-Cross Hybrid est parfait pour moi : il me permettra d’effectuer mes déplacements en limitant mon empreinte carbone tout en m’offrant assez d’espace pour y mettre tout mon matériel. Je suis vraiment heureuse d’en bénéficier ! »
Articles similaires :
- Suzuki et son réseau soutiennent le basket amateur français
- Nouveaux coloris pour la Suzuki GSX-S950
- L’activité automobile de Suzuki France renforce son organisation pour faire face aux nouveaux défis du marché automobile
- Suzuki, Daihatsu et Toyota annonce la commercialisation de mini-fourgons 100% à horizon 2023
- Suzuki France : des ventes qui progressent plus vite que le marché