Volvo Car France partenaire de GQ France pour la soirée des Hommes de l’année 2022

Volvo Car - GQ France
Volvo Car - GQ France

Volvo Car France est le partenaire automobile officiel de GQ France à l’occasion de la soirée des Hommes de l’année 2022 qui se tiendra le 29 novembre 2022 à Paris et qui célèbrera les personnalités qui ont marqué cette année dans le monde du divertissement et de la culture.

Pour cet événement prestigieux, les lauréats seront transportés avec style à bord des voitures mises à disposition par Volvo Car France à cette occasion. Le tout avec un niveau d’émission à l’échappement réduit puisque tous les modèles de l’événement font partie de la gamme Volvo Recharge, composée des modèles hybrides rechargeables – capables de parcourir jusqu’à 90 km en tout électrique* – et 100 % électriques de la marque.

Volvo Car France et GQ France partagent des valeurs telles que l’élégance et la durabilité. Chez Volvo Cars cela s’exprime par un design scandinave épuré qui s’inspire de la nature et par une stratégie environnementale ambitieuse : la marque s’est fixé l’objectif de vendre exclusivement des véhicules avec une motorisation 100 % électrique d’ici 2030 avant de devenir climatiquement neutre en 2040.

Fort de ses engagements, Volvo Cars prend les mesures qu’elle juge nécessaires puisque l’entreprise est devenue l’un des membres fondateurs de la coalition « Accelerating to Zero », lancée lors de la COP27 qui s’est tenue à Charm el-Cheikh cette année.

Volvo Cars a également dévoilé, le 9 novembre dernier, le premier véhicule d’une nouvelle ère : le nouveau Volvo EX90. Tout électrique, doté de logiciels haute performance et de technologies de sécurité de pointe, le Volvo EX90 est le premier-né d’une nouvelle famille tout électrique. Volvo Cars aspire en effet à lancer un nouveau modèle par an dans les prochaines années.         

Volvo Car France et GQ France n’en sont pas à leur première collaboration, puisque le constructeur automobile premium suédois accompagnait déjà la marque média lors de la Fashion Week Homme en juin dernier.