back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    Audi A1 ABT : 240 CH et 360 NM!

    ABT s’est attaqué à la berline compacte allemande aux quatre anneaux, la deuxième génération de l’Audi A1, qui reçoit une préparation lui permettant d’atteindre la puissance de 240 ch et 360 Nm, grace à l’ABT Engine Control (AEC), l’unité de commande high-tech développée par le plus grand tuner au monde de véhicules Audi et VW.

    En version 40 TFSI, l’Audi A1 se limite à 200ch et 320 Nm, le préparateur réputé spécialiste de la marque aux anneaux, a fait augmenter sa puissance de 40ch et son couple de 40 Nm, grace à l’unité de commande ABT Engine Control (AEC). La mise à niveau est fourni sur un véhicule muni d’un package special, incluant des ressorts de suspension ABT et des jantes en alliage ABT SPORT GR de 18 pouces avec pneus 215/40 R18.

    Les ressorts de suspension ABT facilitent l’abaissement de 25 à 30 mm et rendent la petite voiture encore plus sportive. Ils peuvent également être combinés avec la suspension sport Audi ou avec le système de commande d’amortisseur électronique installé en usine.

    Audi Charging Hub à Francfort : simple, rapide et ouvert à tous "The speed of Light" : l’exposition qui retrace l’histoire de l’automobile à l’Audi museum mobile En route pour le Dakar : Audi électrifie le désert ! Audi présente sa vision future de la mobilité lors de la Monterey Car Week Volkswagen Group : +3% de livraisons au premier T1 2024 L'Audi Q6 e-tron séduit sur les routes du nord de l'Espagne Audi S1 Hoonitron : la voiture de Ken Block pour l'Elektrikhana !

    AUDI AG : Jens Puttfarcken nommé nouveau directeur des ventes Europe

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires