BAIC Motor, partenaire officiel de Mercedes en Chine, propose le tout nouveau Beijing BJ80 au prix de de 988.000 yuans, soit l’équivalent d’environ 141.870 $.
Ce SUV est en réalité un Mercedes GL rebodé qui coûte plus cher que le nouveau GLS. Le Beijing BJ90 au look baroudeur jusqu’au point ou certaine observateur affirme qu’il partage quelques mesures avec le Jeep Commander chinois. Cela coûte également plus cher que la dernière Mercedes GLS 2020! Le BJ90 a été mis en vente en Chine le 27 décembre avec un prix de base de 988.000 yuans, soit l’équivalent d’environ 141.870 $.
Légèrement plus longue, plus large et plus haute que la Mercedes-Benz GL X166 sur laquelle elle est basée, la Beijing BJ90 adopte la calandre Jeep de la marque ainsi que des feux arrière verticaux pour un look plutôt générique. Ses origines sont assez évidentes lorsqu’elles sont vues de côté et lorsque l’on regarde à l’intérieur.
Le tableau de bord est clairement hérité de la Mercedes GL de deuxième génération, avec des indices tels que le volant à quatre branches, les panneaux de porte et l’interface de climatisation.
Les clients peuvent l’avoir avec deux moteurs fournis par Mercedes : un V6 turbocompressé de 3,0 litres de 328 ch et un V8 turbocompressé de 4,0 litres de 416 ch. Les deux sont reliés à une boite automatique à sept vitesses et au système 4 roues motrices avec différentiel central à verrouillage.
Comme vous pouvez l’imaginer, le BJ90 est bien équipé à ce prix, offrant entre autres, un écran d’infodivertissement de 10 pouces, des sièges en cuir chauffants, une suspension pneumatique réglable, un régulateur de vitesse, un hayon électrique, un système de stationnement et bien plus encore.
Lire aussi : Dacia Duster vs BAIC X35 (2022) : le SUV chinois impressionnant et moins cher !
Lire aussi : BAIC ALGÉRIE vise l'exportation en 2020
Lire aussi : BAIC Algérie lance la première marque réservée à l’Algérie baptisée “BAIC BLADI” à l'occasion de la FPA 2019
Lire aussi : BAIC Algérie lance la première marque réservée à l’Algérie baptisée “BAIC BLADI” à l'occasion de la FPA 2019