Chery T11
Chery T11

Le nouveau grand SUV de Chery devrait être dévoilé au prochain salon de l’automobile de Chengdu.

Selon les médias chinois, le SUV pourra parcourir jusqu’à 200 km en mode électrique. De nouvelles images du SUV phare de Chery, le Fulwin T11, ont fait surface en ligne. Avec sa peinture bicolore flashy, ses chromes bling et son empreinte massive, certains le qualifient de Range Rover à petit prix.

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi le Fulwin T11 suscite des comparaisons avec le Range Rover. Les phares à LED et les feux de jour partagent des similitudes évidentes avec le Range Rover Sport, même si nous pensons que Chery a fait du bon travail en donnant au grand SUV un visage unique. Cela est particulièrement évident avec la conception de la fausse calandre qui comprend environ deux douzaines de lamelles argentées le long du tableau de bord.

Coté latéral, le SUV chinois est doté de jantes attrayantes à rayons serrés et toute la moitié supérieure du T11 est ornée d’une finition argent satiné, tandis que le reste de la carrosserie est peint en bleu. À l’arrière, une paire de feux élégants reliés à une barre lumineuse mettent en valeur l’arrière du T11.Le pare-chocs inférieur noir simple et l’absence de sorties d’échappement visibles attirent également l’attention.

Selon Car News China, le T11 sera commercialisé avec le groupe motopropulseur hybride rechargeable C-DM de la marque. Il est composé d’un moteur turbocompressé de 1,5 litre développant 154 ch et 220 Nm de couple, ainsi que deux moteurs électriques à l’avant et à l’arrière, qui génèrent une autonomie combinée de plus de 1 400 km, dont 200 km en mode électrique.

Le nouveau modèle pourrait être présenté dans les prochains jours au salon de l’automobile de Chengdu.

Articles similaires :