Six mois après son lancement, Nouveau SUV Citroën C5 Aircross totalise déjà plus de 50 000 ventes. Une performance qui en fait la 3ème meilleure vente VP de la Marque.
Depuis son lancement en janvier dernier, Nouveau SUV Citroën C5 Aircross totalise déjà 50 000 ventes. Un volume qui en fait la 3ème vente VP de la Marque au premier semestre (après C3 et SUV C3 Aircross). Depuis le début de l’année, les SUV Citroën (SUV C3 Aircross + SUV C5 Aircross) représentent ainsi près d’une vente sur quatre de la Marque dans le monde.
En France, où il est produit (Rennes), Nouveau SUV Citroën C5 Aircross se positionne déjà comme le 2ème SUV du segment C le plus vendu au premier semestre.
Ce succès commercial contribue ainsi largement à la dynamique de Citroën qui affiche la plus forte croissance parmi les 12 marques automobiles les plus vendues en Europe (30 pays) depuis le début de l’année.
Fort de son design unique, de son confort et de sa modularité de référence mais aussi de ses 20 technologies d’aide à la conduite, Nouveau SUV Citroën C5 Aircross confirme par ailleurs son pouvoir d’attraction au travers de mix de ventes riches, avec notamment 1 commande sur 2 réalisée sur la version haut de gamme (Shine).
Articles similaires :
- Citroën C3 Rally2 intouchable sur les routes croates
- Citroen C3 Aircross Rip Curl : nouvelle série spéciale suréquipée
- Citroën et UbitriCity collaborent pour rendre l’e-Mobilité plus accessible aux citadins d’Europe
- Citroën arrête la commercialisation du Grand C4 SpaceTourer
- Citroen C5 Aircross : la Série Spéciale « C-Series » désormais disponible
Lire aussi : Citroën et UbitriCity collaborent pour rendre l’e-Mobilité plus accessible aux citadins d’Europe