Covid-19 : Le Groupe PSA signe un crédit syndiqué complémentaire de 3 milliards d’euros

Dans le contexte du Covid-19, le Groupe PSA renforce sa sécurité financière par une nouvelle ligne syndiquée de 3 milliards d’euros, qui s’ajoute à une ligne de back up confirmée et non tirée de 3 milliards d’euros pour un montant total de 6 milliards d’euros.

Ce crédit syndiqué est d’une maturité initiale de 12 mois qui peut être prolongée d’un à deux trimestres additionnels.

A cette occasion, Philippe de Rovira, Directeur Financier du Groupe PSA, a déclaré : « Cette opération renforce notre capacité à faire face à cette situation exceptionnelle et à préparer l’avenir. C’est aussi une marque de confiance de nos banques partenaires dans la solidité financière et la résilience reconnue du Groupe PSA ».

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Opel France 9ème marque en janvier 2026

Opel progresse en 2026 avec des chiffres de ventes en hausse, des modèles compétitifs, une stratégie multi-énergies, et des prix attractifs sur le marché français.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents