dimanche 22 février 2026

CUPRA Born : Première Mondiale digitale demain, suivez l’événement en direct

La Première Mondiale de la CUPRA Born sera diffusée en direct le 25 mai à 12h00 sur Youtube ainsi que sur les comptes Twitter (@CUPRA) et LinkedIn (CUPRA).

Avec le lancement de la CUPRA Born, CUPRA repousse une nouvelle fois les limites du marché pour entrer dans une nouvelle ère, en associant performance et électrification.

La première voiture 100 % électrique de la marque challenger et atypique, offre un design émotionnel et des performances instantanées. Elle permettra à CUPRA de se développer sur de nouveaux marchés, et de proposer un modèle de vente plus efficace et plus durable. 

La CUPRA Born est destinée à devenir le fer de lance de la transformation électrique de l’entreprise. Elle se distingue par son design sportif, ses performances électrisantes et son caractère de challenger non conventionnel.

La Première Mondiale sera diffusée en direct mardi prochain, le 25 mai à 12h00 via le lien YouTube, ainsi que sur les comptes Twitter (@CUPRA) et LinkedIn (CUPRA).

La CUPRA Born sera présentée d’une manière non conventionnelle. La présentation du nouveau modèle 100% électrique de CUPRA sera liée à l’annonce du partenariat avec le festival Primavera Sound. CUPRA et Primavera Sound entament une nouvelle collaboration, avec pour objectif d’organiser l’événement le plus ambitieux de son histoire en 2022.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

Renault : perte historique de 10,9 milliards masquée par...

Renault annonce une perte nette record de 10,9 milliards d'euros pour 2025, due à une dépréciation de sa participation dans Nissan. Malgré un bénéfice de 715 millions, les perspectives 2026 déçoivent les investisseurs, entraînant une chute de l'action.

24 Heures du Mans : La mythique passerelle Dunlop...

La passerelle Dunlop du circuit des 24 Heures du Mans est désormais rebaptisée passerelle Goodyear suite à un partenariat avec l'Automobile Club de l'Ouest. La structure conserve son design originel, tout en affichant le nouveau logo.

Guadix Test marque le début du défi Kawasaki en...

Trois équipes Kawasaki ont testé la Ninja ZX-6R 636 sur le circuit de Guadix, validant les adaptations pour la nouvelle réglementation WorldSPB. Les essais promettent une saison compétitive, avec des résultats encourageants pour les pilotes.

Volkswagen Touran tire sa révérence après 23 ans d’histoire

Volkswagen arrête la production du Touran, un monospace compact iconique, fin avril 2026, après avoir vendu plus de 2,8 millions d'unités depuis 2003. Aucun successeur ne sera proposé, reflétant une évolution du marché vers les SUV et véhicules électriques.

Top Actualité

Tesla embarque Grok dans ses véhicules dès 2026

Elon Musk a annoncé que l'IA Grok sera intégrée aux véhicules Tesla en 2026. Grok remplacera l'assistant vocal actuel, offrant une expérience conversationnelle avancée et personnalisée, renforçant ainsi l'écosystème xAI-Tesla-X pour se démarquer de la concurrence.

Renault : perte historique de 10,9 milliards masquée par Nissan, François Provost vise 5 à 7% de marge

Renault annonce une perte nette record de 10,9 milliards d'euros pour 2025, due à une dépréciation de sa participation dans Nissan. Malgré un bénéfice de 715 millions, les perspectives 2026 déçoivent les investisseurs, entraînant une chute de l'action.

Nouveautés

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.

BYD Racco K-EV : la marque s’attaque au marché des kei-cars au Japon

BYD a lancé son Racco K-EV, un kei-car électrique au Japon, mesurant 3,395 m et offrant jusqu'à 275 km d'autonomie. Ce modèle vise à concurrencer les kei-cars thermiques à un prix compétitif.

Articles Récents