CUPRA Born : Première Mondiale digitale demain, suivez l’événement en direct

La Première Mondiale de la CUPRA Born sera diffusée en direct le 25 mai à 12h00 sur Youtube ainsi que sur les comptes Twitter (@CUPRA) et LinkedIn (CUPRA).

Avec le lancement de la CUPRA Born, CUPRA repousse une nouvelle fois les limites du marché pour entrer dans une nouvelle ère, en associant performance et électrification.

La première voiture 100 % électrique de la marque challenger et atypique, offre un design émotionnel et des performances instantanées. Elle permettra à CUPRA de se développer sur de nouveaux marchés, et de proposer un modèle de vente plus efficace et plus durable. 

La CUPRA Born est destinée à devenir le fer de lance de la transformation électrique de l’entreprise. Elle se distingue par son design sportif, ses performances électrisantes et son caractère de challenger non conventionnel.

La Première Mondiale sera diffusée en direct mardi prochain, le 25 mai à 12h00 via le lien YouTube, ainsi que sur les comptes Twitter (@CUPRA) et LinkedIn (CUPRA).

La CUPRA Born sera présentée d’une manière non conventionnelle. La présentation du nouveau modèle 100% électrique de CUPRA sera liée à l’annonce du partenariat avec le festival Primavera Sound. CUPRA et Primavera Sound entament une nouvelle collaboration, avec pour objectif d’organiser l’événement le plus ambitieux de son histoire en 2022.

Suivez-nous :
SourceCupra
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

Citroën C5 Aircross électrique Grande Autonomie : 680 km...

Citroën lancera en France le C5 Aircross électrique Grande Autonomie dès le 1er avril 2026, avec une batterie de 97 kWh offrant jusqu'à 680 km d'autonomie. Trois niveaux de finition sont proposés, à partir de 46 990 euros.

BMW prépare une compacte électrique révolutionnaire… ce rendu donne...

La BMW i3 berline, nouvellement dévoilée, inspire déjà un rendu non officiel d'une version hatchback compact attendue pour 2028, nommée i1. Ce modèle, proposé avec une architecture à propulsion arrière, pourrait offrir une alternative aux citadines électriques dominées par la traction avant. BMW doit répondre à la concurrence, notamment l'Audi A2 e-tron.

Stellantis leader en France au T1 2026 avec près...

Stellantis annonce des résultats commerciaux solides pour le premier trimestre 2026 en France, avec près de 31 % de parts de marché. Le groupe domine les segments électriques et hybrides, notamment grâce à Peugeot et Citroën.

Top Actualité

Nouveautés

BMW prépare une compacte électrique révolutionnaire… ce rendu donne déjà un aperçu choc

La BMW i3 berline, nouvellement dévoilée, inspire déjà un rendu non officiel d'une version hatchback compact attendue pour 2028, nommée i1. Ce modèle, proposé avec une architecture à propulsion arrière, pourrait offrir une alternative aux citadines électriques dominées par la traction avant. BMW doit répondre à la concurrence, notamment l'Audi A2 e-tron.

Ce SUV électrique chinois à 505 km d’autonomie cache une techno que même Tesla n’offre pas

Le 26 mars 2026, Leapmotor a lancé le B03X, un SUV compact innovant. Avec une autonomie de 505 km et une technologie avancée ADAS, il sera commercialisé dans près de 40 pays. Sa première européenne est prévue pour octobre 2026 au Mondial de l'Auto.

DS 3 Maison Sarah Lavoine : quand DS Automobiles et Maison Sarah Lavoine célèbrent « Le beau fait du bien »

DS Automobiles et Maison Sarah Lavoine lancent la DS 3 Maison Sarah Lavoine, un SUV compact alliant élégance et innovation. Doté d’un design exclusif et d’une expérience audio connectée, il célèbre l'excellence française à partir d’avril 2026.

Jeep s’impose à LAAX et dévoile la nouvelle Compass 4xe

Jeep a été le partenaire automobile à LAAX pour la finale de la première saison de The Snow League, mettant en avant la nouvelle Compass 4xe, et célébrant les champions mondiaux du snowboard et freeski.

BMW i1 : ce que l’on sait vraiment de la future compacte électrique Neue Klasse

BMW prépare une compacte électrique, nommée i1, qui enrichira sa gamme Neue Klasse en Europe. La motorisation thermique sera aussi disponible dans certains marchés. Les détails techniques restent à confirmer, tout comme le design final.

Geely débarque officiellement en France fin avril avec une stratégie premium ambitieuse

Geely Auto fera son entrée sur le marché français fin avril 2026, avec Jenny Jin comme directrice générale. Positionnée sur le segment premium, la marque devra convaincre les consommateurs français exigeants face à une forte concurrence. Les détails des modèles seront annoncés prochainement.

Nissan Z 2027 : restylée et enfin en boîte manuelle… mais pas pour l’Europe

La Nissan Z 2027 est lancée aux États-Unis avec un restylage et des améliorations techniques. Présentée au New York Auto Show, elle affiche une esthétique inspirée de l'ère Datsun et propose de nouvelles finitions et options, y compris une version Nismo manuelle.
Articles Récents