Camperiz a modifié le Dacia Jogger en ajoutant plusieurs éléments pour en faire un camping-car très abordable.

Le spécialiste espagnol Camperiz se consacre à la modification de différents modèles. Dacia Jogger Camperiz est le camping-car le plus abordable du marché. Ce nouveau modèle vous permettra de voyager et de profiter de chaque voyage avec un maximum de confort grâce à toutes les fonctionnalités incluses dans son équipement complet.

L’équipement du Dacia Jogger Camperiz est vraiment complet. Il dispose d’une structure pour lit, d’un espace de rangement de 60 litres, d’un matelas, d’un robinet et d’une douche électriques, d’une pompe à eau, d’un réservoir d’eau propre, de prises USB, d’une gazinière portable, de tables et chaises pliantes, d’une batterie auxiliaire.

Bref, vous l’avez compris ! tout ce dont vous avez besoin est inclus pour le mieux profiter de vos escapades sans avoir à vous soucier. De plus, cette configuration est proposée dans les deux motorisations Dacia Jogger, il est donc possible d’avoir le bloc GPL 100 CV ECO-G ou le bloc essence 110 CV TCe. Il convent de noter également, que le Jogger Camperiz conserve une grande capacité de rangement dans votre coffre pour un usage quotidien sans avoir à retirer le module arrière. Ce qui vous permettra d’utiliser le véhicule dans votre routine quotidienne et de le préparer parfaitement pour toute escapade du week-end.

Quel que soit le choix, oui, le prix à payer ne sera pas très élevé. En fait, c’est le grand avantage de ce modèle.

Selon le préparateur, le prix du Dacia Jogger Camperiz débute à 21 395 euros en version 100 CV. Cela inclut la voiture déjà modifiée, vous n’avez donc pas besoin de vous rendre chez un concessionnaire Dacia.

Cependant, celui qui en possède déjà un peut également le convertir en version camping-car s’il le souhaite. Cela dit, si vous décidez d’acheter votre Dacia Jogger, disponible en France à partir de 17 590 €, le coût total de l’aménagement s’élèvera à environ 3 800 €.