La société espagnole Yevana, spécialisée dans la transformation des véhicules, propose le camping-car le moins cher du monde, basé sur le Dacia Dokker.

En effet, cette transformations bon marché vous donne accès à un camping-car tout équipé et très confortable pour seulement 9.750 euros. 

Cette déclinaison camping-car du Dacia Dokker signée Yevana offre un espace d’environ 800 litres et comprend, entre autres : un lit double pliant, un évier en acier inoxydable, une cuisine portable, un réfrigérateur, un réservoir d’eau de 32 litres, ainsi qu’une douche extérieur. Pour assurer le bon fonctionnement de tous ces équipements, le Dacia Dokker Camper arbore une batterie AGM 100 Ah avec un système de charge rapide, ainsi qu’un panneau solaire monocristallin semi-flexible de 110W.

De sa part, La société espagnole Camperiz a transformé le Dacia Dokker en un camping-car bon marché mais entièrement fonctionnel. Les prix commencent à 19.995 euros.

Il est petit, mais équipé de tout ce dont vous avez besoin pour un road trip. Ce ludospace roumain métamorphosé par la société espagnole Camperiz, implantée à Burgos, dans la province de Castille-et-León, repose sur les bases d’un Dokker Stepway, animé par un moteur quatre cylindres dCi de 95 chevaux. 

Grace à ses 4,39 mètres de longueur et ses 1,85 mètre de large, la voiture convertie dispose de plusieurs modules de stockagea. De ce fait, le Dacia Dokker Camperiz a de la place pour un lit double, une cuisine avec une cuisinière, un évier, des tiroirs à vaisselle et un récipient de 25 litres pour de l’eau propre, sans oublier bien évidemment un WC chimique portable. Le camping car arbore également un réfrigérateur de 30 litres, un placard amovible, des rideaux fenêtres. Il convient de mentionner que si plus de deux personnes envisagent de passer leur road trip à bord, une tente peut être installée sur le toit du camping-car, l’accès se fait par une échelle pliante.