Dacia Duster Carpoint Edition : voici la version la plus chère du marché !

Dacia Duster Carpoint Edition
Dacia Duster Carpoint Edition

La société de tuning allemande a modifié le SUV roumain Dacia Duster. Le modèle est livré avec des roues de 19 pouces, ainsi qu’une série de modifications.

Ce n’est un secret pour personne que le SUV à prix d’ami connaît un véritable succès auprès des clients d’Europe de l’Ouest. Avec des prix compétitifs et différents packs d’équipements proposés. Seulement, pour certains, les équipements fournis par la maison de Mioveni ne rependent pas à tous leurs attentes. 

A ce niveau, les professionnels de tuning intervient en y mettant leur touche, c’est le cas du concessionnaire allemand ‘Carpoint Gmbh’, le plus grand importateur Dacia en Allemagne, qui propose le modèle Dacia Duster le plus cher du marché, en l’occurence le Dacia Duster Édition Carpoint ‘Matt Avocado’. Son prix s’élève à 33.990 euros. 

La voiture a reçu plusieurs modifications pour la rendre plus attrayante

Au niveau du design, la voiture a reçu une nouvelle couleur de carrosserie, baptisée Matt Avocado. Le collant a un effet nacré, avec des touches de vert vif. Le Duster Carpoint Edition chausse du 19 pouces, avec des jantes alu à cinq doubles rayons. Les changements esthétiques incluent une calandre peinte en noir y compris les emblèmes Dacia, des barres de protection de bouclier avant et arrière, des marche pieds en noir, ainsi que deux sortis d’échappement. À l’intérieur, la voiture est équipée de protections de châssis et d’un nouvel ensemble de tapis textiles.

En ce qui concerne les équipements de série, ce Dacia Duster est équipé de : capteurs de stationnement, navigation, caméra de recul, climatisation, sièges chauffants, rétroviseurs chauffants et de quatre vitres électriques. Coté moteur, le modèle en question est animé par un 1.3 TCe de 150 chevaux, associé à une boîte manuelle à six rapports.

Rappelons, par ailleurs, que ce n’est pas la première fois que ‘Carpoint Gmbh’ propose un Duster retapé, le spécialiste allemand avait commercialisé Duster Carpoint Edition en version Black Mat, ainsi qu’une version pick-up suréquipée !