Dacia Duster Extreme SE : prix et caractéristiques de cette nouvelle édition !

Dacia Duster Extreme SE
Dacia Duster Extreme SE

Dacia vient de relancer l’une de ses précédentes éditions suréquipées, en l’occurence l’Extreme SE, sur le Dacia Duster restylé. Cette dernière est proposée sur toute la gamme, et ce à partir de 20 600 €.

En effet, la nouvelle Dacia Duster Extreme SE reçoit une série d’option par rapport à la version standard, notamment des jantes en alliage noir de 17 pouces avec des accents orange et plus encore. Le Dacia Duster Extreme SE est de retour : son style robuste et son extérieur unique sont désormais complétés par la nouvelle identité visuelle audacieuse de la marque. Représentant près de 20% des ventes de Duster depuis le début de l’année, la version originale était populaire auprès des acheteurs de voitures grâce à son look distinctif et ses spécifications généreuses.

Basé sur la finition haut de gamme, baptisée Journey, le nouveau Duster Extreme SE bénéficie de la même liste d’équipement complète, avec le système d’entrée er démarrage sans clé, sièges avant chauffants, caméra Multiview, capteurs de stationnement arrière, climatisation automatique, Media Nav 8 pouces avec Android Auto et Apple CarPlay.

En outre, parmi les changements de conception figurent de nouveaux accents orange au niveau des barres de toit, les rétroviseurs extérieurs et le lettrage Duster à l’arrière de la voiture. À l’intérieur, le Duster Extreme SE reçoit des contours d’aération chromés avec des garnitures orange, des inserts de porte orange et des surpiqûres contrastées.

Les conducteurs peuvent commander leur Duster Extreme SE avec un choix de moteurs à essence qui varie de 90 ch, 130 ch ou 150 ch, un diesel de 115 ch ou une unité bi-carburant de 100 ch, qui peut fonctionner à l’essence et au GPL.

Les quatre roues motrices et une boîte automatique à double embrayage sont également disponibles, comme pour le Duster standard. Dacia Duster Extreme SE est disponible à la commande à partir de 20 600 €.