Dacia Duster facelift 2022 : Nouvelles images en fuite !

Dacia Duster 2021
Dacia Duster 2021

La version restylée du SUV le plus vendu d’Europe sera lancé le 22 juin prochain. Plusieurs image du nouveau Dacia Duster 2021 restylé ont déjà fait le tour de la toile. Aujourd’hui, de nouveaux aspects ont été révélée après la publication de la vidéo du lancement officiel du nouveau Logo Dacia. Voici quelques images prises sous différents angles de cette édition améliorée du SUV populaire roumain.

Le Dacia Duster 2022 présente des modifications pratiquement chirurgicales. Face avant, la calandre, et les phares avant adoptent un éclairage à LED qui imite celui des nouvelles Dacia et Logan. Face arrière, le bloque optique avec la signature lumineuse en forme de « Y » inversé procure au SUV bon marché par excellence un air légèrement plus moderne. De plus, ce tout-terrain met à jour sa palette de couleurs et ses jantes en alliage.

Pour le moment, les images du cockpit du Dacia Duster restylé 2022 n’ont pas été rendues publiques. Cependant, on peut s’attendre à un écran tactile de huit pouces légèrement flottant – style tablette – doté des dernières technologies en termes de connectivité et de navigation. 

Sous le capot, le Dacia Duster restylé 2022 réintègre la boîte automatique à double embrayage EDC, qui peut être associée à l’excellent moteur essence quatre cylindres 1.3 TCe de 130 et 150 ch, développé en collaboration avec Mercedes-Benz – et qui est présent dans d’autres modèles, à l’instar de Renault Captur. Les moteurs diesel comprennent le dCi 95 et 115ch, et en fin, nous retrouvons le fameux TCe ECO-G 100 ch qui sera, bel et bien, de la partie. 

Sous peu, le Dacia Duster restylé 2022 dévoilera tous ses détails officiels, alors restez brancher !