DACIA
DACIA

Le constructeur de Mioveni annonce un record de commandes en ligne depuis le début de l’année, en Roumanie.

En effet, Dacia gère depuis plusieurs années un showroom en ligne qui vous permet de commander des voitures depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Il s’avère que de plus en plus de clients apprécient cette forme d’achat et la marque enregistre un nombre record de commandes en Roumanie.

Le showroom en ligne de Dacia est opérationnel depuis 2018. Il a été développé plusieurs fois pour l’adapter aux exigences des clients. A noter que sur cette plate-forme vous pouvez commander des voitures disponibles immédiatement et profiter d’offres spéciales. Il s’avère que de mars à avril, Dacia a reçu 1 300 commandes. C’est trois fois plus qu’à la même période l’an dernier. 

Record de commandes en ligne sur les 4 premiers mois de l’année

Depuis le début de l’année 2023, Dacia a enregistré près de 3 500 commandes, soit une augmentation de 125 % par rapport à l’année dernière. La plupart des commandes concernaient Dacia Sandero, qui a été choisie par 36 % des clients. La place suivante est occupée par Duster avec une part de 22% et Logan avec un score de 20%. Les clients préfèrent également des niveaux de finition plus élevés. Le processus d’achat commence par la sélection de la version préférée, puis passe à l’option de paiement et enfin choisit le mode de livraison de la voiture. Vous pouvez récupérer la voiture dans la salle d’exposition ou bien bénéficier d’un service de livraison à domicile.

Rappelons, que lors de la « Dacia Season », les clients ont bénéficié d’une série d’offres spéciales, parmi lesquelles des remises allant jusqu’à 600 euros, 2 ans d’extension de garantie ou 10 000 kilomètres gratuits pour la Spring electric.