DUCATI EICMA 2024
DUCATI EICMA 2024


Ducati protagoniste de la 81ème édition de l’EICMA, a présenté les nouvelles Panigale V2 et Streetfighter V2 ultra-légères.

Grand succès pour Ducati lors de EICMA 2024, avec de nombreux passionnés se pressant sur le stand tout au long des quatre jours d’ouverture au public. Les Ducatistes ont pu admirer les Panigale V2 et Streetfighter V2, protagonistes du sixième épisode de la Ducati World Première 2025, ainsi que les toutes nouvelles Panigale V4 et Multistrada V4, exposées pour la première fois dans un salon international.

Les passionnés ont pu admirer la famille Hypermotard , de la 950 RVE à la très populaire Hypermotard 698 Mono et Mono RVE. Les visiteurs ont également Les visiteurs ont également pu admirer les versions accessoirisées des Panigale V4, Panigale V2 et Streetfighter V2, tandis que les multistradistes ont pu voir de près la nouvelle V4 Pikes Peak et la très sportive V4 RS. Le DesertX Discovery a également connu un grand succès, avec le DesertX Rally en démonstration à ses côtés. Le stand n’aurait pas été le même sans les trois nouveaux modèles Ducati Scrambler – l’Icon Black, le Full Throttle et surtout le 10th Anniversary Rizoma Edition, célébrant l’anniversaire important pour le « Land of Joy ».

La DesmosediciGP, avec laquelle Pecco Bagnaia s’apprête à disputer la dernière course de MotoGP à Barcelone, et la Panigale V4 R vice-championne du monde avec Nicolò Bulega, ont également été présentées. À leurs côtés se trouve également le prototype électrique V21L, habillé d’une livrée spéciale inspirée de l’histoire sportive de Ducati. Et bien sûr, la Desmo450 MX championne d’Italie avec Alessandro Lupino, qui donnera vie à la première Ducati motocross de production qui arrivera chez les concessionnaires au printemps prochain.